Paris Spéciaux :)
un petit post à propos de ce book, mon préféré à l'heure actuelle : c'est là où je gagne le plus ^^
La majeure partie des paris comme chez la plupart des books se concentre sur les paris sportifs mais ce que j'aime tout particulièrement chez Betclic c'est les paris spéciaux
En effet, connaissant pas mal le monde de la finance et surtout le monde audiovisuel français et américain, Betclic est le seul à ce que je sache à proposer des paris sur ces deux domaines.
Comme tous les paris spéciaux chez eux, les côtes ne sont pas fixes mais mutuelle avec une côte mini à 1,01 chez eux.
les côtes mutuelles sont en faites bien plus intéressantes pour ce type de paris que des côtes fixes.
Personnellement, j'ai commencé sur ce book avec un freebet de 5€ qui est devenu beaucoup plus gros après plusieurs mois chez eux ==> entre 2 et 3K euros. 98% de mes paris étant sur ces paris spéciaux, dont la quasi intégralité sur des paris audiences télé françaises qui offrent des côtes plus qu'intéressantes
Concernant les retraits, l'assistance live tchat aucun soucis à signaler, au contraire un grand bravo car les parieurs sont vraiment écoutés
|