Discussion : 6ème tour
Afficher un message
01/04/2010, 10h16
ssssefyu
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Montpellier-Albi

Pour ce 6ème tour de Survivor et 24ème journée de Top 14, j'ai décidé de miser sur une victoire de Montpellier. Au contraire du foot, avec un ballon ovale les héraultais ont plus de mal, la preuve l'équipe de Didier Bès occupe la 13ème et première place relegable. Bonne nouvelle, Montauban risque d'être rétrogradé pour problèmes financiers et Albi étant sûr de descendre, Montpellier devrait être sauvé quoi qu'il arrive. Cependant cela n'est pas une raison pour ne pas s'imposer ce week-end, face à une équipe d'Albi qui n'a pas le niveau pour évoluer dans l'élite du rugby hexagonal et qui devient de plus en plus mauvais à chaque match! Sans déconner Montpellier ça reste du solide à domicile, autant qu'ils sont des passoirs hors de leur base. Sur le papier il n'y a pas photo, Albi n'a plus gagné depuis 8 journées et ne s'est jamais imposé à l'exterieur, alors j'ai beau retourner le match dans tout les sens, je ne vois pas comment la victoire pourrait échapper une seule seconde aux locaux!

MONTPELLIER

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E