football
Espagne - ligua
Villaréal - Gijon
10/04/2010 à 20h00
Pour cette rencontre qui va se dérouler en Espagne je vais opter pour ce duel qui va opposer Villaréal à Gijon, Au niveau du classement respectif de ces deux équipes c'est le 7ème face au 12ème, Et pour ce qui est de mon pronostique en lui-même je vais dire que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0,5 buts lors de la première période de jeu, Je pense que c'est largement faisable car Villaréal sur ces dernières prestations s'est remis dans le droit chemin, En effet ils viennent d'enchainer 5 victoires de suite sur leur terrain et face à une équipe classé moins bonne qu'elle ça devrait le faire, De plus la victoire acquise à l'extérieur à remonter le moral des troupes, Cette formation possède de bons joueurs qui sont capables de faire la différence à tout moment d'une partie avec notamment dans leur rang Pires, Nilmar ou encore Llorente, Afin de remonter un peu plus dans le classement la victoire est impérative, A domicile c'est un très bon bilan avec 10V 3N 2D pour 29 buts inscrits et 13 encaissés, Quant à Gijon cette équipe est très irrégulière et le nul concédé à la maison face Xerez laisse des traces, A l'extérieur c'est 2V 4N 8D pour 14 buts inscrits et 25 encaissés, On voit donc que c'est plus difficile de faire un résultat quand on évolue pas chez soit, Ils auront fort à faire face aux locaux et tout est réuni pour qu'ils puissent prendre un but lors des premières 45 minutes de la rencontre,
- Type de pari : Equipe 1, plus/moins de 0,5 en 1ère mi-temps
- Mon pronostic : plus de 0,5 buts
- Règlement du bookmaker : seulement sur les 45 premières minutes de jeu
- Cote : 1,70 chez SportingBet
football
Angleterre – Championship
Middlesbrough v Sheffield Wednesday
10/04/2010 à 16h00
Pour cette rencontre de football j'ai décidé de changer de pays et de retourner en Angleterre et dans ce championnat de Championship qi va opposer Middlesbrough à Sheffield Wednesday. Et pour ce qui est de mon pronostique proprement dit je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0.5 buts en première mi-temps. Cela me semble jouable au vu des stastistiues de ces deux formations. En effet le duel va mettre en oeuvre le 8ème face au 22ème. Middlesbrough est descendu cette saison de la première ligue. Sur leurs derniers matchs ils ont été solide et la victoire acquise sur la pelouse de Plymouth Argyle sur le score de 2 à 0 à fait du bien au classement. A domicile cette équipe est très efficace avec un bilan de 8 victoires pour 7 nuls et 6 défaites en ayant inscrits 23 buts et 20 encaissés. Pour les visiteurs c'est un peu plus compliqu que ça. En effet ils sont e mauvaise posture et face à une équipe qui est en haut du tableau ça ne sera pas simple de résister. En tout cas leur bilan à l'extèrieur n'est pas du tout bon avec un bilan de 3 victoires pour 8 nuls et 10 défaites en ayant inscrits 17 buts et 34 encaissés. Tout est donc réuni pour qu'il y ait du spectacle cet après-midi et j'aimerai bien pouvoir également en profiter. Le temps sera beau donc favorisera le jeu. Les locaux sont sur une belle dynamique ils ne doivent pas passer l'occasion de s'imposer.
- Type de pari : Equipe 1, plus/moins de 0,5 en 1ère mi-temps
- Mon pronostic : plus de 0,5 buts
- Règlement du bookmaker : seulement sur les 45 premières minutes de jeu
- Cote : 1.83 chez SportingBet
- Cote totale: 3,11 chez sportingbet
- Capital avant pari: 375 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 105.50 unités
- Capital après pari: 325 ou 480.50 unités
- Lien:
Villarreal - Gijon
- Lien: