Afficher un message
09/04/2010, 21h28
Kava
Posteur motivé
Parieur Débutant

Foot - Italie - Série A
Naples - Parme
10/04/2010 à 18 h 00

Pour ce match comptant pour la 33ème journée du championnat Italien, c'est une confrontation entre deux équipes qui sont actuellement en forme. Les deux équipes perdent peu depuis plusieurs matchs. Le Napoli flirte actuellement avec les places européennes. Ils n'ont pas perdu depuis 4 rencontres et notamment sont allés chercher un bon nul face au Milan et ils ont battu la juve. Par ailleurs, ils n'ont perdu qu'une seule fois à domicile si bien qu'ils négocient bien leur rencontre sur leur pelouse même s'ils ont concédé plusieurs nul. Deux joueurs sortent de cette équipe avec un total de 19 buts à eux deux, je veux parler du tchèque Hamsik de l'attaquant Fabio Quagliarella. De son côté Parme ne sera pas à prendre à la légère. Actuellement le club entrainé par Guidolin que l'on connait bien sur le rocher à Monaco enchaine sur une série de 7 matchs sans la moindre défaite. Toutefois, ils ne voyagent pas si bien que cela. On arrive à quelques journées de la fin du championnat et par contre du côté des parmesans et bien ils n'ont plus rien à craindre comme plus rien à vraiment espérer. Ils risquent de finir ce championnat un peu démobilisé. Alors il est vrai que cela peut créer des surprises puisque des joueurs peuvent aussi prendre plus de risque mais je pense que les supporters du Stade San Paolo devraient tout de même voir leurs favoris l'emporter en cet fin d'après midi pour leur plus grande joie et ce avec deux buts d'écart minimum.

- Type de pari : Paris avec handicap - 1 but
- Mon pronostic : Victoire de Naples avec un handicap de - 1 but
- Règlement du bookmaker : -
- Cote : 2.60 chez Unibet
- Capital avant pari: 374 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 80 unités
- Capital après pari:...unités
- Lien : Match Naples - Parme en direct LIVE - Samedi 10 avril 2010 - Foot Série A