Afficher un message
10/04/2010, 08h47
kazou57
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé

Football
Espagne - La liga
Real Madrid - Fc Barcelone
10/04/2010 à 22h00

Le real Madrid et le Fc Barcelone s'affrontent pour le compte de la 31eme journée du championnat d'espagne. Le real madrid est actuellement en tete grace a une meilleure difference de buts mais Barcelone ecrase tout sur son passage actuellement. Pour cette rencontre qui s'annonce bouillante et tres tendu je fais jouer que le portugais du real madrid christiano ronaldo ecopera au moins d'un carton jaune ou rouge durant la rencontre et en voici les raisons. Le portugais christiano Ronaldo est un joueur de talent mais qui peut se comporter comme un gamin sur une pelouse. Victime de coup de sang par moment le portugais sait qu'il ne doit pas se rater sur cette rencontre. Doté d'un egaut sur dimensionné ronaldo devra faire tout mieux que messi et comme l'argentin est au sommet actuellement ronaldo peut en faire trop. Cette saison le portugais a inscrit 18 buts et a ecopé de 3 jaunes et 2 rouges. Le portugais a le sang chaud et son envie de trop bien faire ce soir peut lui jouer des tours. Si le barca humilie le real madrid a domicile alors je suis sur que le portugais va craquer et la cote me semble vraiment trop interessante connaissant comment fonctionne ronaldo. Si le barca s'impose, si messi cartonne alors l'ami christiano devrait ressortir de cette rencontre avec au moins une biscotte jaune

- Type de pari: Christiano Ronaldo ecopera t'il d'un carton jaune ou rouge durant la rencontre?
- Mon pronostic: Oui Ronaldo ecopera d'un carton jaune ou rouge durant le matche
- Reglement bookmaker: le joueur doit etre titulaire pour que le pari soit valide
- Cote: 3.50 chez unibet
- Capital avant pari: 476.50 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 125 unités
- Capital après pari: 601.50 ou 426.50 unités
lien : Real Madrid - Barcelona