football
france ligue1
monaco-valenciennes
le 10/04/10 a 19h00
pour mon premier pari de la journee je vais vous emmener en principauté au stade louis 2 pour la rencontre de la trente deuxieme journee de championnat de ligue 1 qui opposera monaco a valenciennes,les monegasque sont classes actuellement neuvieme avec quarante six points et restent sur quatre matchs nuls en championnat et une victoire en coupe de france contre sochaux,les hommes de guy lacombe doivent se ressaisir des ce soir et renouer avec la victoire qui leur echappe depuis quelque temps en championnat meme s'ils ne jouent plus rien cette saison puisqu'une une qualification en europa ligue est legerement compromise et la maintien est quasiment assurer,la victoire serait la bienvenue et les mettraient surement en confiance pour la reception de lens cette semaine pour les demi finale de coupe de france qui auront lieu cette semaine leur seule chance de participer a une coupe d'europe l'annee prochaine, donc c'est pour cela que je vais pronostiquer la victoire des monegasques ce soir qui devrait etre a leur portee face a des valenciennois qui eux sont classes dixieme avec quarante quatre points qui ont du mal a gagner en deplacement cette saison et restent sur deux defaites une a auxerre et l'autre a montpellier et une defaite a domicile face a rennes
-Type de pari : match 1N2
- Mon pronostic : victoire de monaco
- Règlement du bookmaker : Aucun
- Cote : 2.05 chez unibet
-lien:
monaco-valenciennes
FOOTBALL
Espagne - Primera liga
Real Madrid - Barcelone
10/04/2010 a 22:00
pour mon deuxieme pari de la journee je vais m'interesser au championnat d'espagne pour le classico qui opposera le real de madrid au fc barcelone une rencontre qui surement desicive pour savoir qui sera champion d'espagne cette saison puisque la gagnant de ce soir s'il y en a un devrait prendre une legere option pour le titre,donc je vais pronostiquer un under/over 3.5 comme quelques membres car cela me semble une evidence car se sont les deux formations les plus prolifique cette saison avec un total de 158 buts marquer,une belle rencontre en perspective et des beau duel qui s'annonce pour ce classico avec des joueurs tels que messi qui cette semaine a lui tout seul a eliminee arsenal en ligue des champions en inscrivant un quadruple mais aussi capable de donner des passes desicives pour mettre en valeur ses coequipier comme henry,bojan ou encore ibrahimovic pour barcelone et pour le real de madrid un christiano ronaldo tres en jambes en ce moment et surtout depuis l'elimination par lyon en ligue des champions c'est pour toutes ces raisons qu'on devrait assister a un match prolifique en buts pour ce classico qui s'annonce memorable comme tout le temps quasiment ce soir au stade santiago bernabeu avec surement une ambiance du feu de dieu
- Type de pari : Under/over 3.5
- Mon pronostic : Over 3,5 buts
- Règlement du bookmaker : Aucun
- Cote : 2.15 chez unibet
-lien:
real de madrid-fc barcelone
- Cote totale: 4.40 chez unibet
- Capital avant pari: 614.5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 170 unités
- Capital après pari: 784.50 unités si ok et 564.50 si ko