Afficher un message
09/10/2008, 18h13
marconnet
Banned

Pour les statistiques de football tu peux regarder ces sites :
- stat-foot.fr pour le football français
- classfoot.com/presentation.php : résultats, classements et statistiques sur le football[/url] pour gérer tous les championnats, et faire tes propres statistiques si l'envie t'en prend

Ensuite, en ce qui me concerne le plus sérieux et le plus complet, c'est bien ce site : soccerstats.com/local/fr/index.asp
Tu m'en diras des nouvelles

Pour le basket, tu peux aller voir sur ce site allbasketball.com , si tu fouilles un minimum tu trouveras des statistiques qui peuvent t'intéresser.

Pour tous les sports, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur ce site les-sports.info/pronostics.html en allant sur les pronostics, et en voulant pronostiquer, vous verrez les statistiques apparaitrent, il y en pas mal et je m'en sers quelques fois.
Sur le lien que je vous ai donné, vous n'avez qu'à descendre un peu, des pronostics apparaitront avec une petite barre "pronostics" à coté, plus qu'à cliquer et enfin comtempler les statistiques. La condition pour les avoir bien sûr c'est que votre pari fasse parti des pronostics proposés, de grande chance vu qu'ils couvrent les évènements principaux.

Vlaaaa pour moi ce que je peux vous dire..