FOOTBALL, France - Ligue 1
Rennes-PSG
Dimanche 30 novembre à 21h00
Voici une très belle rencontre qui va cloturer cette 16ème journée de ligue 1, avec le stade Rennais qui reçoit le Paris Saint Germain au stade de la route de Lorient.
Ce match aura un très grand enjeu pour ces deux équipes ultra motivés car suite aux matchs nuls de Lyon face à Valencienne (0-0) et Nice face à Grenoble (0-0) les deux équipes peuvent se positionner à la seconde place ou ex-aeqo avec marseille si ils gagnent, du classement en cas de victoire.
Pour l'instant, rennes est 4ème au classement général avec 26 points à égalité avec le PSG 5ème.
Rennes est l'équipe la plus régulière cette saison de ligue 1, en effet ils sont sur une surprenante série de 13 matchs sans défaite! Et, n'a perdu qu'une seule fois cette saison en début de championnat face à Grenoble (1-0). Le PSG est lui moins régulier, mais ils sont sur une série de 3 victoires et feront tout pour rester dans cette tendance positif pour le moral. Mais ça sera Rennes en face et Rennes à domicile c'est solide... En effet, ils sont invaincu avec 5 victoires pour 3 nuls et ils scorent pas mal. le PSG, lui est pas terrible à l'extérieur et compte déjà 3 défaites.
Au niveau de l'effectif tout le monde sera présent à part le malheureux Thomert... Mais il ne faut pas oublier que le PSG a joué cette semaine en UEFA face à Santander (2-2) et ce fut un match très difficile physiquement avec l'équipe A' sur le terrain.
Je vois donc une victoire Rennaise qui va avoir un avantage sur le physique, le fait que ce soit à domicile ils vont donc vouloir s'imposer rapidement, la régularité, le mental...Puis, Rennes reste sur 3 victoires face au PSG dont 2 à domicile. Je vais même prendre un risque pour remonter dans le classement PEL en pariant sur Rennes vainqueur en 1ère mi-temps aussi.
- Type de pari : Résultat Double (mi-temps/fin de match)
- Mon pronostic : Rennes/Rennes
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 3.40 chez Sportingbet rabaisser à 3.0
- Capital avant pari: 595.03 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 100 unités
- Capital après pari: 695.03 unités
Dernière modification par Fanom13 30/11/2008 à
22h58
.
|