Football, France, Ligue 1
17h
Nancy - Saint Etienne
Si les deux équipes sont mal classées, Saint Etienne est dans une situation beaucoup plus préoccupante que son adversaire du jour.
Avec 19 points au compteur, les nancéens se sont éloignés de la zone rouge. Même s'ils ne pointent qu'à la 16ème place, les 8 points d'avance sur le premier relégable, Sochaux, leur permet d'avoir un matelas confortable. Mais Zerka et ses coéquipiers veulent continuer leur bonne série actuelle afin de remonter un peu plus au classement. Pour cela, ils pourront s'appuyer sur la solidité défensive qu'ils ont retrouvé ces dernières semaines. Toutefois, ils restent très moyens en attaque où ils ne possèdent pas de véritable buteur puisque M-A Fortune peine à s'affirmer cette saison.
En face les verts sont derniers de L1. Ils viendront pour essayer de stopper leur série de défaite en championnat. Ils devraient donc avant tout défendre car ramener un point de Nancy ne serait pas un mauvais résultat. Je pense donc que l'équipe devrait être regroupée en défense. Avec la plus faible attaque de L1, les stéphanois devraient avoir du mal à trouver la faille dans l'une des défenses les mieux organisée de L1.
Ce match devrait être pauvre en occasion de but puisque les deux équipes savent mieux défendre qu'attaquer. Je pense donc qu'il n'y aura pas beaucoup de but ce qui me pousse à jouer l'under 2.5.
- Type de pari : Over/under 2.5
- Mon pronostic : Under 2.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.55 chez Bwin
- Capital avant pari: 221.06
- Mise: 10 unités
- Gain possible: 5.5 unités
- Capital après pari: 211.06 unités
Dernière modification par Fanom13 30/11/2008 à
19h05
.
|