--> Football - Angleterre Premier League Chelsea - Arsenal a 17h :
Le choc de cette 15eme journée va opposer Chelsea 1er a Arsenal 5eme. Pour cette rencontre a haut risque pour les gunners je vais joué l'under 2.5 buts. Chelsea affiche un bilan impressionnant de 10 victoires 3 nul et 1 défaites pour 32 buts inscrit et 4 encaissés. Chelsea n'est que 8eme au classement domicile avec 3 victoires, 3 nul et 1 défaites pour 13 buts marqués et 3 encaissés. Arsenal affiche un bilan de 7 victoires 2 nul et 5 défaites pour 25 buts marqués et 18 encaissés. Arsenal 7eme a l'extérieur avec 3 victoires, 1 nul et 3 défaites pour 11 marqués et 8 encaissés.
Arsenal reste sur une mauvaise série et il doit réagir. Chelsea est très solide défensivement et ce matche risque de ce jouer sur un rien. Lors des 8 dernières confrontations l'under 2,5 buts est passé a 6 reprises. Chelsea joue avec un seul attaquant et lors des choc de cette saison chelsea se souvent fait bouger. Lors des 4 gros chocs joué a domicile chelsea a marqué 3 buts. Arsenal va évoluer en contre et va tenter de prendre un point a chelsea. Mais le plus important est dans ce montrer plus serein en défense et comme chelsea encaisse peu de buts sa ne fait aucun doute que l'under 2,5 buts va passer.
type de paris : over/under
Mon prono : Under 2,5 buts
reglement book : sans objet
cote : 1.70 chez sportingbet
--> Football - France Ligue 1 Toulouse - Marseille a 17h :
Le 7eme toulouse affronte le 3eme Marseille pour le compte de la 16eme journée du championnat de L1. Les toulousains réussissent une bonne moitié de saison avec un bilan de 7 victoires, 4 nul et 4 nul pour 13 marqués et 11 buts encaissés. Toulouse joue un jeu efficace basé sur une bonne défense et une attaque réaliste avec Gignac. Lors des 16 matches joué par toulouse l'under 2,5 buts est passé a 11 reprises dont lors des 6 dernières rencontres. Solide a domicile ou il ne compte qu'un défaite toulouse n'a encaissé que 3 buts sur sa pelouse. Tres solide défensivement les toulousains auront du boulot face a l'OM et son attaque de feu. Marseille reste sur une mauvaise serie et ont beaucoup de difficultés face a toulouse. En 31 matches marseille ne s'est imposé que 7 fois. Lors des 10 derniers matches l'under 2,5 buts est passé a 5 reprises. L'om a certes un gros potentiel offensif mais la défense toulousaine est vraiment bien rodé et je pense que cette rencontre va se jouer sur un coup de pied arrêté. Toulouse encaisse très peu de buts et en marque très peu également. Marseille doit réagir après ses 2 derniers matches a domicile et la défense doit se montrer plus solide. Un matche serré en perspective donc l'under 2,5 buts semble être un bon bet.
type de paris : over/under
Mon prono : Under 2,5 buts
reglement book : sans objet
cote : 1.75 chez sportingbet
cote combo : 2.98
capital avant pari : 556,5 unités
mise : 50 unités
gain possible : 99 unités
capital apres paris : 506,5 unités
.
|