Basket - Serie A (Italie)
Montespaschi Sienna @ Angelico Biella
à 18h15
Mon prono: over 158.5
Match comptant pour la 8e journée du championnat italien... Sienne domine largement les debats avec 7 victoires en 7 matchs; (l'equipe locale, elle, connait un debut de championnat bien plus compliqué avec 2 victoires et 5 defaites. Ce qui m'a frappé chez Biella, c'est sa grosse faiblesse defensive, en effet, sur les trois matchs joués à domicile (et contre des equipes bien moins balaises que sienne), le cut du soir est franchit à chaque fois...et biella marque beaucoup, au moins 78 points lors de ces trois matchs. Sienne, c'est un minimum de 82 points marqués en deplacement...or contre une defense de type "gruyère" comme celle de l'angelico, on peut s'attendre à ce que sienne depasse tranquilou les 90 points. Je ne pense pas que biella ait les armes defensives pour contrer sienne, on devrait avoir un match assez ouvert, et donc avec pas mal de points. Clairement, un cut au dela des 160 points m'aurait paru tendu... c'est une barre psychologique
... à 158.5, ça me parait etre largement atteignable vu la tendance de ces deux equipes à scorer. D'autre part sienne reste sur une victoire en euroligue, contre nancy, mais ne semble derangé par les matchs qui s'enchainent; la profondeur du banc leur permet d'assurer sur tous les fronts. Je propose donc:
- Type de pari : over under total de points
- Mon pronostic : over 158.5
- Règlement du bookmaker : les prolongations comptent
- Cote : 1.90 sur bet 365
- capital avant pari: 321.5
- mise: 50
- gain possible: 45
- capital après pari: 366.5 unités
Dernière modification par Fanom13 30/11/2008 à
20h50
.
|