Afficher un message
15/12/2008, 14h20
sorelgildas
Parieur Régulier

FOOTBALL
Ecosse - Pemière ligue
Motherwell - Kilmarnock
15/12/2008 à 20h45

Pour cette 18ème journée du championna tde première ligue d'Ecosse, cette rencontre va opposer deux formations en doute et leur classement respectif inquiète. Pour ce qui est de cette formation de Motherwell est occupe actuellment la 10ème place du classement sur 12. Ils leur faut absolument une victoire pour sortir de cette zone rouge pour pouvoir avancer au classement et ainsi recoler à leur adversaire du soir. Néanmoins ça ne sera pas chose facile. Déjà il faudra effacer cette défaite subie sur le terrain de Aberdeen en championnat 2 à 0. Cette frmation est très irrégulière et ses stastiqtiques à domicile sont moyennes avec 3V 2N 3D pour 11 buts inscrits et13 encaissés. On remarque donc qu'il ya peu de spectacle mais ce soir c'est emoment de se lacher etde marquer pour se faire plaisir. J'ai opter pour q'il y ait plus de deux buts dans cette partie sachant que je sens bien que les deux équipes vont au moins inscrire un but chacune. En tout cas ça ca être serrée je pense mais aussi de l'autre coté Kilmarnock à besoin de point. Ils ont eux classée à la 7ème place avec seulement 2 points d'avance. En déplacement par contre ce n'est vraiment pas fameux. Ils marquent peu avec 6 petits buts. Au total hors de chez eux ils comptent 2V 1N 5D pour 6 buts inscrits et11 encaissés. Alors je crois que l'on sait jamais ce qui peut se passer. L'une ou l'autre peut s'imposer ce soir dans le froid glacial de l'Ecosse. Ces deux formations ont chacune perdu leur dernier match donc là un nul ne satisferait personne.

- Type de pari : plus/moins de 2 buts.
- Mon pronostic : plus de 2 buts
- Règlement du bookmaker : si 2 buts pari annulé. moins de 2 buts c'est perdu et plus de 2 c'est gagné.
- Cote : 2.01 chez 10bet
- Capital avant pari: 595 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 50.50 unités
- Capital après pari: 545 ou 645.50 unités
- Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

Dernière modification par sorelgildas 16/12/2008 à 10h32 .