Discussion : 24ème journée
Afficher un message
01/02/2009, 14h43
marconnet
Parieur Régulier

Football - Premier League
Liverpool - Chelsea
17h00 - 01/02/2009
10bet

Grand choc cette après-midi entre Liverpool et Chelsea, qui s'annonce très chaud à Anfield. Ces deux équipes sont au même point niveau comptable, à 48 points, et pointent maintenant à 5 points de Manchester United. Le vainqueur de ce match pourrait réaliser la bonne opération de la journée, c'est à dire se rapprocher et limiter la casse, pour revenir à 2 points des Red Devils. Tout le monde s'attend à un match haché par les fautes, comme souvent en Angleterre, dans des chocs tels. Les deux équipes ont un très bon potentiel offensif, mais risquent de se heurter à des défenses très solides. Ce choc s'annonce très serré entre deux équipes de même niveau, et risque d'être fermé. Je vais m'intéresser aux coups de pied arrêtés, plus particulièrement les corners. Dans un match serré, ou fermé par l'enjeu entre deux bonnes équipes qui défendent bien, la différence se fait le plus souvent sur coups de pied arrêtés, sur corners. Faut savoir que Liverpool est une des équipes qui obtient le plus de corners de la Premier League en dépassant quasiment à chaque match les 7, 8 corners à eux tout seul, du fait de ses joueurs sur les côtés, et le grand nombre de centres exécutés par match par ces derniers. Chelsea risque de jouer assez souvent en contre, et devrait également en avoir quelques uns, de quoi dépasser un nombre total de 10, qui me semblent pas très haut à une côte très intéressante. Nous assisterons je pense à un match assez fermé, et ont devrait avoir quelques corners, et je pense pour dépasser ce nombre total de 10, entre deux équipes qui ont l'habitude d'en obtenir à chaque match, et notamment Liverpool, qui pousse beaucoup à domicile, avec son public derrière.

- Type de pari : Nombre total de corners dans le match
- Mon pronostic : Over 10 corners
- Règlement du bookmaker : Si 10 corners pile, pari remboursé
- Cote : 2,190 chez 10bet

Dernière modification par marconnet 02/02/2009 à 18h04 .