Turf
reunion 1 vincennes
course 1 a 14h35
La 1ere course du programme de la reunion en diurne de vincennes reunit des chevaux agées de 4 a 10 ans ayant gagné au moins 160.000€. Pour cette epreuve je pronostique que Perlando va devancer Orlando sport. Perlando est entrainé par Alphonse Vanberghen. Il a couru 48 fois pour un bilan de 6 victoires et 22 places. Tres regulier depuis ses debuts il a toujours couru au haut niveau. Apres un hiver plutot decevant perlando vient de faire une rentrée victorieuse devancant orlando sport. A l'aise sur ce parcours ou il compte 80% de reussite 3 victoires et une palce en 5 courses le pensionnaire d'alphonse Vanberghen adore ce parcours de vitesse. Orlando sport est entrainé par Roger Coueffin. Il a couru 63 fois et affiche un bilan de 23 victoires et 9 places. Irregulier mais trés doué orlando sport va evoluer sur un parcours a sa convenance. Il compte 2 victoire et une place en 5 courses. Les deux chevaux ont une aptitude a ce parcours et la seul difference et la maniabilité qui plaide en faveur de perlando. De plus perlando va certainement attendre et finir vite tandis que orlando sport va se battre en tete avec les cracks que sont one du rib et nouba du saptel. Je pense que perlando dispose d'une meilleur chance et devrait le prouver sur la piste. De plus orlando sport peut decevoir par moment tandis que perlando decoit tres rarement il se donne toujours a fond
- Type de pari : 12
- Mon pronostic : 3 Perlando devance 2 orlando sport
- Règlement du bookmaker : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers
- Cote : 1.75 chez unibet
- Capital avant pari: 468.15 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 37.50 unités
- Capital après pari: 505.65 unités
.
|