Afficher un message
12/06/2009, 16h36
kazou57
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Juillet 08)

Turf
reunion 1 vincennes
course 3 a 15h35

La 3eme course du programme de la reunion en diurne de vincennes reunit des chevaux agées de 4 ans ayant gagné au moins 38.000€. Pour cette epreuve je pronostique que reverie d'ar va devancer Rockeuse du rib. Reverie d'ar est entrainé par Sebastien Guarato. Elle a couru 26 fois pour un bilan de 4 victoires et 6 places. Apres des debuts prometteurs a l'attelé reverie d'ar a ensuite montré ses limites et son entourage l'a tourné vers le montée. Laureate des sa premiere course au monté elle a ensuite decu mais son potentiel reste tout de meme interessant. Elle se montre reguliere en prenant plusieurs places dans de tres bons lots. 5eme et 6eme cette hiver dans des groupes 1 reverie d'ar aura pour elle son courage. Elle est tres trotteuse et devrait prendre une place. Rockeuse du rib est entrainé par Joel Hallais. Elle affiche un bilan de 5 victoires et 3 places en 22 courses. Leader de sa generation chez les pouliches rockeuse du rib a toujours montré beaucoup de susceptibilité etant disqualifié a 10 reprises depuis ses debuts. Plus performante sur courte distance cette petite championne a du mal a rester au trot sur les longs parcours. En 5 sorties sur les longs parcours a vincennes elle compte 4 disqualification et une 7eme place. Reverie d'ar est reguliere et finit toujours ses parcours au trot. Rockeuse du rib a plus de talent mais elle va evoluer sur un long parcours et son caractere peut encore lui joué des tours. A cette cote je tente le coup.

- Type de pari : 12
- Mon pronostic : 12 reverie d'ar devance 13 rockeuse du rib
- Règlement du bookmaker : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers
- Cote : 2.6 chez unibet
- Capital avant pari: 505.65 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 80 unités
- Capital après pari: 505.65 unités

Dernière modification par Fanom13 13/06/2009 à 18h17 .