Rugby à XV
Matches Internationaux > Nouvelle-Zélande v France
Le 13/06/09 à 9h35
Pour Aujourd’hui match de rugby ou nos joueurs Français vont allés défier la Nouvelle Zélande pour ce premier match de leur tournée.les All blacks ont une revanche à prendre pour la défaite de 2007 en quart de finale de la coupe du Monde. Ce jour la les français avec Chabal en tête avaient osés défier le HAKA. Nous sommes devenus la bête noire de cette équipe et nous lui jouons souvent des mauvais tours. Pour Aujourd’hui, il y a des nombreux absent du côté des Black par exemple Carter, Williams ou encore Smith. Du coté français ce n’est pas vraiment mieux puisque le capitaine Nallet, Parra, Harinordoquy ou Bonnaire seront absent de la pelouse. Les deux équipes attaques beaucoup mieux que ce quelles ne défendent et je pense qu’il va y avoir une avalanche de point dans le stade de Dunedin et les hommes de Lievremont vont devoir ce serrer les coudes .Je ne sent vraiment pas ce match car avec les différentes absence les jeunes vont vouloir ce montrer et j’ai très peur que l’on prenne une correction car la motivation des All Black devant leur public va être immense afin de laver l’affront de 2007 et puis dans un match comme cela seul le spéctacle compte et c'est bien la différence avec le football, il n'y a jamais de match amical .Mais restons chauvin, avec énormément de volonté et un petit brin de chance, nous pouvons encore une fois renverser chez eux la plus grande Nation du rugby.
- Type de pari : Nombre Total de points dans le match Under /over 43.5 points
- Mon pronostic : Over 43.5 points dans le match
- Règlement du bookmaker : Les paris ne s'appliquent qu'aux 80 minutes du temps réglementaire, temps additionnel inclus
- Cote : 1.83 chez 888Sport
- Capital avant pari:708 unités
- Mise:50 unités
- Gain possible: 41.50 unités
- Capital après pari: 749.50 unités
Dernière modification par Fanom13 13/06/2009 à
18h19
.
|