Afficher un message
13/06/2009, 10h06
speedy0001
Parieur Débutant
Champion Pel 2 (Décembre 08)

Tennis - ATP Queen's
James Blake - Andy Roddick
13/06 à 15h30

Pour ces demi-finales du tournoi du Queen's, voici une rencontre 100% américaine sur le gazon londonien. James Blake, 16eme mondial, affronte Roddick, 6eme. Dans ce match, je vais pronostiquer sur le fait qu'il y aura au moins un tie break. Je pense que ce match risque d'être une fois de plus une bataille de service, et même si ça ne sera pas aussi flagrant que le match précédant de Roddick (contre Karlovic, 50 aces pour les deux joueurs...), les breaks ne devraient pas être nombreux... Pour l'instant, Blake a joué 2 tie break en 3 matchs tandis que Roddick lui, en a joué 4 lors de ses deux derniers matchs pour au finale deux victoires 7-6 / 7-6. Concernant l'historique entre les deux joueurs, c'est plutôt serré, au niveau confrontations ils en sont à 2-2. Lors de leur dernier match, les deux joueurs avaient eu du mal à se départager : victoire de Blake 4-6 / 6-4 / 7-6. Cette fois encore, je pense que le match devrait être accroché, et à mon avis vu le profil de ces joueurs, un tie break est très probable vu les difficultés que devraient avoir les joueurs à prendre les services adverses comme l'ont montré leurs matchs précédants... Je vais donc tenter le coup, qui me paraît sûr dans ce match là à priori très équilibré entre les deux américains.

- Type de pari : Y'aura t-il un tie break dans le match ?
- Mon pronostic : Oui
- Règlement du bookmaker : Annulé si abandon
- Cote : 1.91 sur WillHill
- Capital avant pari: 392.5 unités
- Mise:50 unités
- Gain possible: 45.5 unités
- Capital après pari: 392.50 unités

Dernière modification par Fanom13 13/06/2009 à 18h21 .