Volley - Ligue Mondiale
Pays-Bas - USA
13/06 à 17h00
Pour ce début de la Ligue mondiale de Volley, et le premier match des tenant du titre, à savoir les USA, je vais pronostiquer une victoire nette des USA... L'année dernière, les États-Unis avait décroché le titre après avoir battu la Serbie en finale, et surtout après avoir écarté le Brésil 3-0 en demi-finale. Cette même année, ils se sont illustrés à Pékin et ont ramené la médaille d'or... En 2007, les USA avaient terminé 3eme de cette même compétition après avoir éliminé seulement en demi-finale par la Russie. Autant dire que depuis 2 ans, les USA font partie des meilleures équipes mondiale dans cette discipline. Cette année, ils comptent bien en faire autant et par la même occasion, même s'il y a encore du temps, se préparer aux JO de 2012. L'année dernière, l'équipe avait gagné 9 de ses 10 premiers matchs de poule, s'assurant ainsi d'une place pour les phases finales. C'est ce que vont vouloir faire les USA cette année encore, et face à une équipe des Pays Bas qui reste une équipe plutôt moyenne, je doute que les USA puisse perdre le match. Je vais tenter la victoire "logique" des États-Unis, avec en prime un petit handicap qui ne devrait poser aucun soucis si l'équipe joue le coup à fond, ce qui sera sans doute le cas dès ces premiers matchs de poule.
- Type de pari : 1-2 avec handicap
- Mon pronostic : Victoire des USA avec handicap -1.5 sets
- Règlement du bookmaker : -
- Cote : 2.3 sur Betclic
- Capital avant pari: 392.5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 65 unités
- Capital après pari: 342.50 unités
Dernière modification par Fanom13 13/06/2009 à
18h27
.
|