Afficher un message
18/06/2009, 22h03
natas
Parieur Régulier
Oscar du meilleur membre féminin 2008
MLB nuit du 18/06 au 19/06/09

BASEBALL US
MLB
HOUSTON ASTROS VS TEXAS RANGERS
19/06/09 à 02H05

3eme et dernier match de la serie opposant les equipes de houston et de texas. Au bilan, texas mene la danse avec déjà 2 victoires dans les deux premiers matchs. Le premier était sur le score de 7-1 en faveur de texas et la deuxieme victoire d'un tout petit point toujours pour texas. Le truc, c'est que houston a déjà perdu ses 3 matchs dans la 1ere serie ayant opposé ces deux equipes en 2eme saison. Et en général, les equipes ne se font pas sweeper deux fois de suite. J'attends donc une grosse reaction de houston qui est passé tout près hier soir en amenant texas à gagner dans les prolongations. Texas s'apuiera sur sa reference au pitch, vincente padilla. homme d'experience, il affiche sur sa carrière MLB 91V pour 82D, il est donc tres prenable d'entrée de jeu. D'autant que ses stats ne sont pas au beau fixe cette année avec un ERA de 4.82 sur sa saison 2009 et de 5.73 @home !!! Il ne respire pas la regularité meme devant son public avec 3 victoires pour 2 défaites. Les battes sont chaudes en plus du cote de houston puisqu'il ont retrouvé un peu leur face hier et le jeune brandon Packe au pitch qui sera lancé en debut de rencontre devrait aussi rassurer ses batteurs. Il va surtout devoir cravacher pour prouver sa valeur après une longue absence due à une vilaine blessure. Je donne avantage à houston qui ne voudra pas se faire humilier une nouvelle fois par les rangers/

- Type de pari 1-2
- Mon pronostic : Victoire Houston Astros
- Règlement du bookmaker : innings supplementaires compris
- Cote : 2.55 chez Bwin
- Capital avant pari: 355 unités
- Mise:50 unités
- Gain possible: 77.5 unités
- Capital après pari: unités
- Lien : The Official Site of Major League Baseball | MLB.com: Homepage

5-3

Dernière modification par natas 19/06/2009 à 07h55 .