Football - Qualification CDM, Europe , Groupe 3
Pologne - Slovaquie
Le 14 Octobre 2009 à 20H30
Pour ce combo aujourd'hui, je vais m'interresser au groupe 3 ou le suspense est encore à son comble contrairement à beaucoup de groupe où les équipes savent dèja à quoi s'en tenir. Pour le premier match de mon combo, la Slovaquie effectue un deplacement difficile en Pologne qui n'a encore pas perdu dans ces eliminatoires devant son public polonais mais ce soir l'enjeu de la Slovaquie est different car pour l'instant la Slovaquie occupe la première place de ce groupe 3 mais la Slovenie est seulement à deux points derrière avec la même difference de but et les slovènes effectue un deplacement extrèmement facile à Saint Martin, incontestablement l'équipe la plus faible de toutes l'Europe avec que des defaites et 0 but inscrit pour 35 encaissés. Autant dire que la victoire des Slovènes est une certitude et que donc les slovaques doivent absolument gagner pour garder cette première place synonyme de qualification direct pour cette coupe du Monde. La Pologne n'a malheureusement plus aucune chance de s'en sortir et son d'or et déjà eliminé malgré leur invaincibilité à domicile, leur seul point obtenu dans les trois derniers matchs de qualification ont donc supprimer toutes les chances de la pologne de participer au match de barrage. Vu l'enjeu pour la Slovaquie, la victoire à l'extérieur est plus que envisageable face à une équipe eliminée, ce match risque d'être serré et les Polonais vont rien lacher mais je vois bien les Slovaques tirer leur epingle du jeu en remportant ce match qui malheureusement n'aura aucune incidence au classement de ce groupe 3.
- Type de pari : Resultat 1N2
- Mon pronostic : 2 Slovaquie
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.30 chez Centrebet
__________________________________________________ __________________________________________________ __________
Football - Qualification CDM, Europe , Groupe 3
Republique Tchèque - Irlande du Nord
Le 14 Octobre 2009 à 20H30
Pour le deuxième match, je vais m'interresser à la rencontre qui oppose l'Irlande du Nord à la République Tchèque. Mathematiquement, les tchèques et les Irlandais peuvent encore acceder au barrage mais la réalité en est autrement : il faudrait que les slovènes perde (pour l'Irlande) ou fasse un nul (pour la Republique Tchèque) contre Saint Martin ce qui est improbable au vue de la difference de niveau de ces deux équipes. Quelle dommage de ne pas voir les supportrices tchèques en petite tenue encoureager leur équipe nationale!!! (Petit souvenir de mes vacances...) Je pense donc que ce match aura un goût amer pour les joueurs de ces deux formations qui echoue si près de disputer les barrages. Les Tchèques vont vouloir je pense quitter ces eliminatoires la tête haute en remportant ce match devant leur public et ainsi continuer leur belle serie de victoire ( deux larges victoires consecutives contre la Pologne 2 à 0 et 7 à 0 conter Saint Martin). Malheureusement un debut un peu difficile dans ces qualifs vont leur couter leur participation à la prochaine World Cup. Les Irlandais ont perdu toutes leurs chances le week end dernier en s'inclinant 2 à 0 à domicile face à la Slovenie et cette defaite doit peser dans le mentale des joueurs et donc le morale n'y ai plus pour ce deplacement en Tchèquie donc selon moi, l'équipe qui recoit va vouloir faire plaisir au public malgré leur elimination et je vois donc une victoire de la Republique Tchèque avec un ou même plusieurs buts de Barros !
- Type de pari : Resultat 1N2
- Mon pronostic : 1 Republique Tchèque
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.36 chez Centrebet
|