|
||||
![]()
mes pronos :
victoire d'hannovre @1.90 victoire du herta berlin @1.65 Nul ou Wolfsbourg @1.60 cote de 5.02 chez unibet
![]()
Football
Allemagne – Bundesliga Hoffenheim – Arminia Bielefeld 29/11 à 15h30 Match comptant pour la 15 journée de Bundesliga avec la phénoménale équipe de cette année dans le championnat qui est Hoffeinheim et qui va recevoir l' Arminia Bielefeld. Hoffeinheim surprend tout le monde, le petit promus a réussi a se faire une place dans ce championnat si relevé avec en face des équipes très solide et qui ont beaucoup d' expérience. Hoffenheim est le leader incontesté du championnat avec 31 points et possède 3 points d'avance sur ses deux concurrents direct qu'est le Bayer Leverkusen et le Bayern Munich. Pour l' Arminia Bielefeld, l'objectif est clair et reste le maintien en première division. Actuellement 14ème au classement avec 12 points doit surtout prendre le maximum de points à domicile. L' Arminia Bielefeld reste sur une victoire à domicile face au co-leader de la Bundesliga qu'était le Bayer Leverkusen. Je me méfie beaucoup de cette équipe car à l' extérieur, elle sait très bien défendre et a poser des problèmes à pas mal de grosses équipes en venant chercher le point du match nul. Cependant, Hoffenheim me surprend chaque semaine et je les voit sortir victorieux de ce match. - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic : Hoffenheim - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 1.45 sur Unibet - Lien: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live Dernière modification par rimkus9 29/11/2008 à 17h28 . |
|
||||
![]()
Match de football de bundesliga Allemande
Hoffenheim reçoit Bielefeld le 29 novembre à 15h30 Hoffenheim, la révélation de la saison qui confirme match apres match reçoit une équipe de Bielefeld, mal classé. Le promu a des stats presque parfaites à domicile avec 6 victoires et 1 nul. En plus cette équipe marque beaucoup avec presque 3 buts par match en moyenne et encaisse peu de but ( 5 en 7 matchs ). C'est évidemment plus facile quand on a un buteur qui se nomme Ibisevic secondé par Ba. Ibisevic s'éclate dans cette équipe avec déjà 16 buts au compteur, lui qui était passé par le PSG et Dijon sans succès. Cette équipe est formé de jeunes joueurs formés au club ou repérés par les recruteurs du club. Hoffenheim reste sur 7 victoires en 8 match et la victoire devrait être facile cet apres midi. Bielefeld vient de réaliser une très bonne performance en battant Leverkusen. Bielefeld ne s'est pas encore imposé à l'extérieur mais a quand même décroché 4 nuls. Mais sa défense est fragile avec déjà 11 buts encaissés en 7 déplacements. Bielefeld joue plutot un football défensif et marque assez peu ( 14 buts en 14 matchs ). Bielefed ne devrait pas résiter longtemps face à la vitesse et l'enthousiasme des joueurs de Hoffenheim qui peuvent s'imposer assez largement - Type de pari : match avec handicap 3 way (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire de Hoffenheim malgré un handicap de -1 but - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.95 chez SportingBet |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|