|
||||
![]()
mes pronos :
victoire du bayern munich @1.60 victoire de wolfsbourg @1.55 victoire de schalke 04 @1.80 cote de 4.46 chez unibet
![]()
mes pronos
Victoire de BAYERN MUNICH @1,70 ---> 2-1 Victoire de SHALKE @1,90 ---> 1-0 Victoire ou nul FRANCKFORT @1,24 ---> 4-0 Victoire ou nul STUTTGART @1,27 ---> 0-3 cote totale @4,96 BWIN
![]()
--> Football - Allemagne Bundesliga Bayern munich vs Hoffenheim a 20h30 :
Le choc de cette 16eme journée de bundesliga va opposer le bayern munich 2eme a Hoffenheim 1er. Pour ce matche j'ai décidé de pronostiqué l'over 1.5 buts en première mi temps. Le bayern munich a joué 15 matches de championnat pour 35 buts marqués et 21 encaissés. Les munichois ne sont que 9eme au classement a domicile avec 22 buts inscrits et 15 encaissés en 7 matches. Le bayern a une moyenne de 3 buts inscrits et 2 encaissés par matches a l'allianz arena. Lors des 7 matches du bayern a domicile l'over 1.5 buts en première mi temps est passé a 6 reprises. De son coté Hoffenheim est l'équipe qui a inscrit le plus de buts en Europe. Hors de leur base ils compte 4 victoires et 3 défaites avec 20 buts inscrits et 15 encaissés. Hoffenheim est une équipe très offensive qui marque beaucoup de buts mais qui peut aussi en prendre beaucoup comme a leverkusen et au werder breme ou ils ont prit 5 buts. Ces 2 équipes représentes bien la bundesliga avec un jeu basé sur l'attaque et avec des défenses "en gruyère". Ce matche s'annonce explosif avec un duel de meilleur buteur entre Toni, Klose contre Ibisevic et Demba Ba. Les 2 équipes devrait faire honneur a leur réputation et on devrait assister a une avalanche de buts. type de paris : over/under Mon prono : plus de 1.5 buts en premiere mi temps reglement book : sans objet cote : 2.20 chez unibet
![]()
Football - Bundesliga
Bayern Munich - Hoffenheim 20h30 - 05/12/2008 Bet365 Choc de cette journée de Bundesliga, entre le Leader surprise Hoffenheim, promu, et le Bayern Munich second, champion en titre. Hoffenheim surprend tout le monde cette année avec une première place largement méritée, et 3 points d'avance sur le second, leur adversaire du soir. Ils ont également LA meilleure attaque de la Bundesliga, c'est assez impressionnant, et est présente dans les 5 meilleures défenses de la Bundesliga, tout cela pour un promu. Le Bayern on ne les présente plus, ils ont connu un début de saison très compliqué, et se sont bien repris depuis 2 à 3 mois, et notamment la plus belle preuve, la semaine dernière, la victoire 2-0 sur le terrain de Leverkusen. Ce sont deux équipes qui jouent bien au ballon, et qui ont un potentiel offensif impressionnant, même si Podoski manque au Bayern, blessé. Donc deux grosses attaques, et un match qui promet ce soir, on est sûr le Bayern Munich voudra marquer le coup et prendre le dessus sur Hoffenheim pour faire un peu taire l'effet nouveau sur Hoffenheim. Je les sens bien, ils sont tout de même supérieur et ont beaucoup plus d'expérience des grands matchs. A l'extérieur, ils se comportent très bien Hoffenheim, et de plus le Bayern est très fébrile. Mon pari va se jouer sur les corners, car les buts on n'est jamais à l'abri dans ce genre d'affiches, d'un match assez décevant en terme de buts. Par contre, pour l'envie et le jeu fou qu'il y aura ce soir, je suis quasiment sûr. Et 10,5 corners donc 11, sachant que ces deux équipes sont celles qui en ont le plus par match, cela devrait passer tranquillement avec des attaques de chaque côté très performantes et rapides, avec Ibisevic meilleur buteur de loin de la Bundesliga pour Hoffenheim, et Ribery, incontournable au Bayern et encore Klose. - Type de pari : Nombre total de corners dans le match - Mon pronostic : Over 10,5 corners - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.90 chez Bet365 Dernière modification par marconnet 05/12/2008 à 23h58 . |
|
||||
![]()
Football
Allemagne – Bundesliga Energie Cottbus – VFB Stuttgart 06/12 à 15h30 Avant dernière journée de Bundesliga avant la trêve hivernal. Ce match comptera pour la 16ème journée de championnat et verra opposer l' Energie Cottbus à Stuttgart.L' équipe de Cottbus est vraiment en grande difficulté dans cette Bundesliga, sauvé in extrémis la saison dernière, les joueurs ne peuvent plus compter sur la chance, ils doivent prendre des points et c'est ce qui s'est produit depuis 3 journée malgré un déplacement périlleux face au Bayern Munich soldé par une défaite, l' Energie Cottbus reste sur deux victoires sur trois matchs. Quand à Stuttgart, l' équipe est complètement lâché et ne jouera a priori pas le titre même si les place européennes peuvent être visées. Stuttgart est actuellement 10ème au classement avec 21 points et un faux pas les enverrai dans la deuxième moitié de tableau. Je pense qu'on assistera à une partie ouverte comme à l' habitude des allemands avec deux équipes qui se livrent beaucoup donc je tente l' over 2.5 buts. - Type de pari : Plus / Moins de 2.5 buts - Mon pronostic : Plus de 2.5 buts - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 1.97 sur Pinnacle Sports - Lien: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live Score final 0-3 Dernière modification par rimkus9 06/12/2008 à 19h42 . |
|
||||
![]()
Football
Allemagne – Bundesliga Arminia Bielefeld - Borussia Dortmund 06/12 à 15h30 Encore un match allemand au programme de cette 16 journée de Bundesliga avec un promu l' Arminia Bielefeld qui reçoit le Borussia Dortmund. L' Arminia Bielefeld souffre dans cette Bundesliga et n'arrive pas à enchainer une série de bon résultats. Au cours de son histoire le club a connu 7 montée en première division pour 7 descente. Actuellement 14ème avec 12 points à égalité de points avec l' Energie Cottbus et a seulement un petit point du premier relegable Bochum. Si l' Arminia veut gagner des matchs, il va falloir se découvrir et prendre des risques. Quand au Borussia Dortmund, c'est vraiment le roc de cette Bundesliga avec un bloc vraiment très solide. L' équipe a enchainée les bon résultats dernièrement et ça se voit au classement avec une très bonne 6ème place au classement avec 25 points. Dortmund c'est aussi la deuxième meilleure défense du championnat derrière Schalke 04. Dortmund a les moyens pour s'imposer face à cette équipe de l' Arminia mais le match nul est aussi possible, je pense que le match sera assez fermé et que l' under 2.5 buts peut passer. - Type de pari : Plus / Moins de 2.5 buts - Mon pronostic : Moins de 2.5 buts - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 2.22 sur 10Bet - Lien: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live Score final 0-0 Dernière modification par rimkus9 06/12/2008 à 19h44 . |
|
||||
![]()
--> Football - Bundesliga Wolfsburg - Hannovre a 17h00 :
Le 8eme Wolfsburg affronte le 13eme Hannovre pour le compte de la 16eme journée de la bundesliga. Wolfsburg est une équipe très forte a domicile avec 6 victoires et un nul en 7 matches. Auteur, en moyenne, de 3 buts par matches dans leur antre de la volkswagen arena les hommes de felix Magath restent sur 5 victoires consécutives a la maison en championnat. Vainqueur en milieu de semaine face a portsmouth wolfsburg va affronter une équipe très mauvaise a l'extérieur. En effet hanovre compte 1 nul et 6 défaites en 7 matches hors de leur base. L'attaque est inexistante avec seulement 2 buts inscrit et 19 encaissés a l'extérieur. Hanovre reste sur plusieurs grosses défaites a Frankfurt, a herta berlin ou a leverkusen. Wolfsburg peut prendre la 6eme place en cas de succès. Hanovre a repris un peu d'air la semaine dernière grâce a la victoire a domicile 3-2 contre Karlsruhe mais cette équipe qui vient d'enchainer 3 défaites a l'extérieur devrait aujourd'hui du mal chez wolsburg qui marque beaucoup de buts et qui se montre solide défensivement. Pas de surprise les hommes de Magat vont s'imposer. type de paris : 1N2 Mon prono : victoire de Wolfsburg reglement book : sans objet cote : 1.55 chez unibet
Modes d'affichage | |
|
|