Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Championnats Étrangers > Allemagne
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2008, 15h19
kazou57 kazou57 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Par défaut 17eme journée

vendredi 12 décembre 2008

Borussia Dortmund (8) - Borussia M'Gladbach (18)

samedi 13 décembre 2008

VfB Stuttgart (9) - Bayern Munich (2)
Bayer Leverkusen (3) - Energie Cottbus (16)
Hertha Berlin (4) - Karlsruhe SC (15)
Hambourg SV (5) - Eintracht Francfort (11)
Werder Brême (10) - VfL Wolfsburg (6)
VfL Bochum (17) - FC Cologne (12)
Hanovre 96 (13) - Arminia Bielefeld (14)

dimanche 14 décembre 2008

17h00 Hoffenheim (1) - Schalke 04 (7)
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Par défaut

mes pronos :

victoire de dortmund @1.45
victoire d'hoffenheim @2.20
victoire du herta berlin @1.55

cote prise chez unibet

Dernière modification par kazou57 14/12/2008 à 19h59 .
Vieux 12/12/2008, 11h17
walligator87 walligator87 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

mes pronos

Victoire Dortmund@1,40
Victoire Leverkusen@1,30
Victoire Hambourg@1,40

total@2,54 BWIN

Dernière modification par walligator87 14/12/2008 à 13h45 .
Vieux 12/12/2008, 11h35
sorelgildas
Parieur Débutant
Par défaut

FOOTBALL
Allemagne - bundesligua
Dortmung - Moenchengladbach
12/12/2008 à 20h30

Dans c match avancé ce soir de la Bundesligu Dortmund à l'occasion de se rapprocher de la tête du classement en accueillant Moenchengladbach 18ème et dernière équipe. A domicile le parcours de Dortmund pourrait être meilleur mais avec 6 nuls concédés ils n'avancent pas vite. Ils ont déjà remporté aussi 2 victoires et aucune défaite. Au niveau des buts c'est 14 inscrits et 7 encaissés. Ce soir les attaquants peuvent se régaler et on pense à Zidan et Frei. La défense adversaire va sûrement prendre l'eau de toute part car avec déjà 33 buts encaissés dont 15 à l'extérieur. Néanmoins on ne sait jamais mais pour mon prono je vais opter pour qu'il y ait plus de 1 but à la mi-temps. Si un annulé et si Zéro perdu mais ça m'étonnerait. Moenchengladbach est donc au fond du trou et les résultats ne plaident pas en leur faveur. Vont-ils réussirent à inscrire un but, je doute mais tant mieux pour le spectacle. A l'extérieur c'est pour difficile de s'imposer comme le prouve leur seule victoire avec 1 nul et 5 défaites. En tout cas pour cette rencontre qui risque d'être animée car les deux équipes ont un objectif mais trop commun à savoir pour Dortmund victoire impérative face à un mal classé et pour Moenchengladbach au moins ramener 1 point pour espérer se sauver en fin d'année.

- Type de pari : plus/moins 1 but en 1ère mi-temps.
- Mon pronostic : plus de 1 but
- Règlement du bookmaker : si un but seulement pari annulé.
- Cote : 2.08 chez 10bet

Dernière modification par sorelgildas 12/12/2008 à 21h24 .
Vieux 13/12/2008, 12h30
nogadno nogadno est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Par défaut

FOOTBALL, Allemagne - Bundesliga - 18ème Journée
STUTTGART - BAYERN MUNICH
Samedi 13 décembre à 15h30

Analyse :

Le Bayern Munich poursuit son parcours du combattant débuté la semaine dernière à domicile face à Hoffenheim, poursuivi en milieu de semaine face à l'olympique lyonnais et qui va se clôturer tout à l'heure sur le terrain de Stuttgart. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le Bayern est sur son petit nuage en ce moment, tout lui réussit (l'équipe est invaincue depuis 15 matchs toutes compétitions confondues) et entre ses deux derniers matchs disputés (victoire face à Hoffenheim à la 92ème minute; beaucoup de réalisme mais aussi de la chance à Gerland > 2 ou 3 poteaux) on peut se demander si la bonne étoile n'est pas du côté de la Bavière. Mais attention, toutes ces bonnes séries ont une fin et c'est quand on s'y attend le moins que cela arrive. Ce déplacement à Stuttgart n'est pas forcément le match que craignaient les coéquipiers de Ribéry il y a une semaine (Stuttgart s'est déjà incliné à deux reprises à domicile cette saison et n'est pas impérial > 9ème au classement), mais avec la fatigue accumulée lors des deux derniers matchs (avec une grosse d'ébauche d'énergie dans chacun des matchs) conjuguée à l'absence de son Kaiser Ribéry, on peut penser qu'il sera difficile de s'imposer du côté de Stuttgart tout à l'heure. Je pense que les hommes de Klinsmann vont surtout venir chercher le nul pour ne pas briser leur formidable série en cours et aborder la trêve hivernale en toute sérénité. En face, on peut compter sur Stuttgart pour ne pas faciliter la tâche aux bavarois. La bande à Jens Lehmann va mieux et vient d'enregistrer deux victoires consécutives en Bundesliga (face à Schalke 04 à domicile et 3 à 0 sur le terrain de Cottbus). La confiance revient peu à peu dans ce groupe, et on peut imaginer que la motivation sera là également pour battre le gros poisson allemand. Je pense que Stuttgart a largement les moyens de gêner les munichois, un peu fatigués par leur folle semaine.

Type de pari : double chance (1 X ou 1 2 ou X 2)
Mon pronostic : 1 X - (victoire de STUTTGART ou MATCH NUL)
Côte : 1.70 chez EXPEKT
Règlement du bookmaker : sans objet

Dernière modification par nogadno 14/12/2008 à 15h55 .
Vieux 13/12/2008, 17h13
orythree orythree est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

ayee deja over a stuttgart et au werder de breme, c'etait cadeau ca!!
Vieux 14/12/2008, 12h33
ZeuSK ZeuSK est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Football - Allemagne - Bundesliga I
Dimanche 14 décembre à 17h00
Hoffenheim vs Schalke 04

Pour ce dernier match de la 17e journée de Bundesliga, Hoffenheim (2e, 34 points) va essayer de reprendre sa place de leader occupée par le Bayern qui vient de faire match nul à Stuttgart (2-2). Les protégés de Rangnick sont invaincus à domicile cette saison et en sont à 7 victoires pour un match nul contre le même Stuttgart (0-0) au Dietmar-Hopp-Stadion. La meilleure attaque du championnat devra pour cela se débarrasser de la meilleure défense de Bundesliga lors de la réception de Schalke qui végète à la 9e place avec 26 points. Les hommes de Rutten ont un bilan mitigé à l'extérieur (2-3-3 avec 11 buts marqués pour 10 encaissés) mais restent la deuxième défense en déplacement avec tout de même 1.25 but encaissé en moyenne. Leur meilleur buteur Kuryani (6 buts) étant absent, je vais délaisser l'over pour faire confiance à Ibisevic (18 buts) et ses partenaires pour ne pas trop entamer leur stat de 2.5 buts/match à domicile.

- Type de pari : victoire (asian handicap)
- Mon pronostic : Hoffenheim (-0.25)
- Règlement du bookmaker : Moitié remboursée si nul
- Cote : 1.93 chez Canbet

(0-1) 1-1

Dernière modification par ZeuSK 15/12/2008 à 20h36 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h26 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone