Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Championnats Étrangers > Allemagne
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2009, 04h36
rimkus9 rimkus9 est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut 34ème et derniere journée de Bundesliga

Football
Allemagne – Bundesliga
Borussia Monchengladbach - Borussia Dortmund
23 / 05 à 15h30

Nous voila arrivé au terme de la saison de Bundesliga avec un final palpitant en haut de tableau et c'est pourquoi j'ai décidé de m'intéresser à la rencontre qui verra opposer le Borussia Monchengladbach face au Borussia Dortmund au Borussia Park pour la 34ème et dernière journée de championnat. L'enjeu est de taille pour le Borussia Dortmund après un bon début de saison, l' équipe de Dortmund a enclenché la second vitesse en 2009. Sur les 9 dernières rencontres de Dortmund, le bilan est de 8 victoires et une seul défaite encaissé chez l' ogre de Wolfsburg. L' équipe de Dortmund s'est même offert une petite démonstration de football la semaine dernière à l' Arminia Bielefeld avec une victoire écrasante 6 buts à 0. En ce moment, Dortmund est sur un nuage et au classement on les retrouve à la 5ème place avec 58 points à égalité de points avec Hambourg. Cette 5ème place permet de disputer la saison prochaine l' Europa League et les joueurs sont ultra motivé et se doivent de gagner car dans l'autre match Hambourg pourrait reprendre cette 5ème en cas de faux pas du Borussia Dortmund. Quand au Borussia Monchengladbach, l' équipe n'es pas sauvé mathématiquement mais pour moi elle l'est car il faudrait que l' Arminia Bielefeld mette un carton à Hannovre(victoire d'au moins 4 buts) ce dont je doute très fort donc l' équipe jouera sans pression mais j'ai bien peur qu'ils tombent face à l'une des équipes les plus solide de la Bundesliga et je vois une victoire logique des joueurs de Dortmund.

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : Borussia Dortmund
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 2.02 sur Pinnacle Sports

Résultat: 1-1

Pfff, Il n'y aura pas de Coupe d' Europe la saisons prochaine!!!!!!

Dernière modification par rimkus9 23/05/2009 à 19h40 .
Vieux 23/05/2009, 05h02
CHELOU CHELOU est déconnecté
Parieur Confirmé
Oscar du meilleur écrivain 2008
Par défaut

Arminia Bielefeld / Hannovre 96
Football > Allemagne > Bundesliga
Samedi 23 mai 2009 - 15 h 30

Pour cette dernière journée de Bundesliga, ce ne sont pas les équipes en course pour le titre vers lesquelles je vais me diriger mais plutôt sur l'Allemagne d'en bas & celle qui lutte pour ne pas descendre. Car mis à part Karlsruhe qui est assurément condamné à la relégation, rien n'est encore définitivement scellé pour Cottbus & Bielefeld. Autant les choses s'annoncent compliquées pour l'Energie avec son -30 au GA, autant un infime espoir subsiste du côté d'Arminia qui pourrait, en cas de franche victoire sur un Hannovre démobilisé cumulée à une grosse défaite de M'gladbach face à un Dortmund soucieux d'assurer sa place en Europa League, réussir l'exploit de se maintenir en 1ère division allemande ou au pire de passer par le biais des Play-offs. Pour y parvenir, il n'y a plus à réfléchir, il leur faut lancer une opération GIGN ! Et pour diriger ce commando, le nouveau coach intérimaire Berger espère bien compter sur l'attaquant Artur Wichniarek, meilleur buteur du club avec 12 réalisations. Certes, on ne peut pas vraiment dire que ce joueur ait crevé l'écran cette saison & pourtant sans faire de bruit, il est quand même classé 12e best goalscorer de Bundesliga, devant Diego du Werder par exemple, ouvrant le score à 8 reprises différentes. Alors il est vrai que cet international polonais n'a pas retrouvé le chemin des filets depuis le 6 février dernier, mais il ne m'étonnerait pas qu'il réussisse à les faire trembler de nouveau à l'occasion de cette dernière journée cruciale. L'objectif premier étant biensûr de permettre à son équipe au mieux de s'extirper de la zone rouge, sinon de garder les chances de disputer the relegation play-offs. Auquel cas si Arminia devait plonger, il cherchera tout de même à se montrer à son avantage à la Schüco-Arena en vue d'éventuelles tractations estivales, bien qu'il soit très lié au club de la Rhénanie du Nord avec lequel il avait fini best buteur de Bundesliga2 en 2001. L'autre point positif pour la réussite de ce bet concerne l'adversaire, car non seulement Hannovre avec ses 39 points est assuré de son maintien donc évolue désormais sans aucun enjeu particulier, mais surtout l'effectif souffre d'une cascade d'absents en cette fin de saison qui lui porte fortement préjudice, comme l'a démontré la torchée infligée sur sa pelouse par Wolfsburg la semaine dernière (0-5). Et pour cause, avec pas moins de 4 défenseurs dont l'international américain Cherundolo & 2 milieux out, les 96ers finissent avec les moyens du bord. Mais finalement, lorsque l'on s'aperçoit qu'Hannovre possède tout simplement la pire défense du championnat, que ce soit overall ou on the road avec 42 buts encaissés en 16 déplacements, on est en droit de croire que l'arrière-garde a été franchement boîteuse pendant tout l'exercice. Par conséquent, ce n'est pas lors de la dernière journée que les visiteurs vont tout d'un coup agir avec beaucoup plus de véhémence. Enfin, pour conclure, à noter qu'Hannovre réussit plutôt bien à Wichniarek puisqu'il avait été le seul à inscrire un but pour sa team à l'occasion du match aller, tout comme il avait déjà transpercé la défense adverse en mai 2007...

- Type de pari : Quel joueur va marquer un but au cours du match (temps régl./but contre son camp exclu) ?
- Mon pronostic : Artur Wichniarek (Arm)
- Cote : 2.50 chez Bwin

Mieux vaut tard que jamais... 90' !

Dernière modification par CHELOU 23/05/2009 à 18h09 .
Vieux 23/05/2009, 11h17
kazou57 kazou57 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Par défaut

Football
allemagne Bundesliga
Wolfsbourg - Werder Breme
15h30

Le leader Wolfsbourg acceuille le werder breme lors de la 34eme et derniere journée du championnat d'allemagne. Wolfsbourg peut entrer dans l'histoire ce samedi en cas de nul ou de victoire contre Breme. Pour cette rencontre je pense que les buts trembler et que le spectacle sera au rendez vous. Wolfsbourg a inscrit 75 buts et en a encaissé 40 en 33 matches. Le werder en a inscrit 65 et encaissé 45. Ces deux equipes sont les plus prolifiques dans ce championnat avec le bayern munich. Je ne crois pas une seconde que wolfsbourg va se contenter d'un point ils vont aller cherché la victoire et comme le werder n'a plus rien a jouer et qu'ils ont connu une grosse deception lors de la finale de l'uefa perdu en prolongations le werder va se faire plaisir et tout lancer a l'attaque. 5 buts dans une rencontre de football dans un matche tres important c'est peut etre beaucoup mais les deux equipes sont tournée vers l'offensive et ne savent pas defendre. Wolfsbourg vient d'inscrire 13 buts en 4 matches et breme 10 en 4 matches. Graffite et Dzeko devrait se faire plaisir dans cette defense bremoise qui aura encore la tete en turquie.

- Type de pari : plus / moins
- Mon pronostic : plus de 4,5 buts
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 3.25 chez unibet

Dernière modification par kazou57 23/05/2009 à 16h48 .
Vieux 23/05/2009, 17h17
raphaelromain raphaelromain est déconnecté
Parieur Débutant
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Par défaut

Bien vu pour le pari et bravo à Wolfsburg pour son titre de Champion.

Vieux 23/05/2009, 19h59
rimkus9 rimkus9 est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Quel beau finale en Bundesliga avec 34 buts!!!!!

Wolfsburg a été sacré champion d' Allemagne après avoir corrigé le Werder Breme 5 buts à 1!!!!!

Le Bayern Munich a été fort en battant sur sa pelouse le VFB Stuttgart 2 buts à 1 et donc prend la 2ème place du championnat. Stuttgart aurait pu faire les frais de cette défaite et passer à coté de la 3ème place pour le tour préliminaire de la Champions League mais dans l'autre match le Herta Berlin s'est fait corrigé par le dernier du championnat Karlsruhe 4 buts à 0, dur à encaisse pour les Berlinois qui avait leur destin entre leurs mains mais Stuttgart a fait une très belle saison et espérons qu'il passe le Tour préliminaire pour les voir disputer des matchs de Champions League!

Pour les places de l' Europa League, le Herta Berlin jouera donc cette coupe et la surprise c'est le match nul de Borussia Dortmund face au Borussia Monchengladbach 1 but partout et dans l'autre match Hambourg qui été à égalité de points avec Dortmund avant le coup d'envoi est parvenu à arracher la victoire avec un but à la 90ème minute de Trochowski et une victoire finale 3 buts à 2 chez l' Eintracht Frankfurt!!

Grosse déception pour Dortmund qui avait largement les moyens de gagner face à Monchengladbach malgré sa bonne fin de saison.

Dans la lutte au maintien, c'est l' Energie Cottbus qui fait la meilleure des opérations en battant le Bayer Leverkusen 3 buts à 0 et qui disputera les barrages pour pouvoir rester en Bundesliga. Les deux autres relegués sont sans surprise l' Arminia Bielfeld et Karlsruhe.
Vieux 24/05/2009, 21h40
doncarlo doncarlo est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Et voila Wolfsburg était trop fort et leur paire d'attaquant Dzeko et Grafité ont fait un tabac, toute les semaines j'ai gagnés un peu d'argent grace a eux.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h47 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone