|
|||
![]()
Match de football de premier league anglaise
Everton reçoit Manchester United le 25 octobre à 13 h 00 Dur dur dur pour Everton. Manchester est sur un nuage avec 5 victoires consécutives (championnat et LDC ) où ils ont marqué 14 buts pour 0 encaissés, tout simplement fantastique. La défense est héroïque autour de Ferdinand et Van der Sar et l'attaque magique avec les Rooney, Ronaldo, Nani, Berbatov, Tevez. Tous sont en forme après un début de saison poussif. Ils sont super concentrés car toujours en retard sur Chelsea et Liverpool à cause d'un match en retard et d'un petit retard à l'allumage et ce week end il y a Chelsea contre Liverpool justement, donc Manchester est obligé de s'imposer pour grignoter des points sur un des 2 leaders ou sur les 2 avec un peu de réussite. Everton effectue un début de saison moyen après une très bonne saison 2007-2008. Everton n'a pas gagné depuis le 14 septembre et se retrouve 16 ème au classement. Depuis ce 14 septembre Everton a encaissé au minimum 2 buts par match, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, les attaquants mancuniens vont se régaler ....mais Everton marque aussi presque à chacun de ses matchs, donc méfiance de rigueur dans la défense des champions en titre. Logiquement MU doit s'imposer - Type de pari : match (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire de Manchester United - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.53 chez Unibet |
|
||||
![]()
Mon combo pour ce week end :
Manchester city @1.5 manchester united @1.53 chelsea @1.90 arsenal @1.62 cote de 7.06 chez unibet
![]()
Match de football de première league anglaise
West Bromwich Albion reçoit Hull City le 25 octobre à 16 h 00 La sensation Hull City...Toute l'Angleterre ne parle que de ça. Hull est promu en première league cette saison et on leur promettait l'enfer. Et pourtant, les voici 3ème au classement juste derrière Chelsea et Liverpool, mais devant Arsenal et Manchester united quand même. Hull a perdu une seule fois en 8 journée et s'est permis de ramener un point de blackburn et aussi de gagner à Arsenal, Tottemham et à newcastle, rien que ça. Cette équipe est très solidaire, tous les joueurs jouent à 200 %, et préfèrent jouer en contre que de faire le jeu. Evidemment, cela ne pourra pas durer toute la saison car l'effectif est limité et les joeurs auront bien un coup de pompe. En attendant, ils profitent de leur bonne période pour déjouer les pronos. Aujourd'hui Hull va à West Bromwich qui a déjà perdu 2 fois à domicile face à Everton et Aston villa. West est une équipe moyenne du championnat, généreuse et qui ne ferme pas le jeu, ils avaient d'ailleurs inquiétés Arsenal à l'Emirats Stadium lors de la 1ère journée en se procurant de belles occasions et en s'inclinant seulement 1 à 0. Mais être trop joueur engendre desfois des défaites cuisantes comme à United la semaine pasée, 4 à 0. Hull devrait préserver son invicibilté à l'extérieur face à West qui va jouer pour gagner et s'exposer aux contres de Hull - Type de pari : double chance ch (1N-N2-12) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire de Hull city ou match nul - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.615 chez SportingBet |
|
||||
![]()
Je pressens quelque surprise ce week end en premier league, la moitié des equipes ont joué cette semaine en coupe, pour certaines des matchs épiques.
Ah si je pouvais etre devin
![]()
--> Football - Angleterre Premier League Manchester city - Stoke City a 16h00 :
Manchester city 11eme reçoit Stoke city 18eme pour le compte de la 9eme journée du championnat d'Angleterre. Pour cette rencontre j'attends une réaction des hommes de mark Hugues face a une équipe bien plus faible sur le papier. Manchester city fait un début de championnat décevant avec un bilan de 3 victoires, 1 nul et 4 défaites. Déployant un jeu très offensif city fait rarement de nul car il y a beaucoup de buts. Très solide a domicile contre les équipes de second plan city a remporté 2 matches sur 4 a domicile. 12 buts inscrit lors de ses 4 matches dont 6 contre portsmouth et 3 contre west ham city a toujours offert du spectacle a ses supporters. Stoke city a beaucoup de mal en premier league avec un bilan de 2 victoires, 1 nul et 5 défaites. Battu 3 fois sur 4 a l'extérieur stoke city a encaissé beaucoup de buts et ne peut rivalisé en attaque avec les gros clubs comme city devrait faire parti. Récemment vainqueur contre tottenham stoke city risque de vivre une saison difficile malgré quelques points glaner avec courage. Face a stoke city qui est une équipe fébrile en défense city devrait pouvoir faire plaisir aux supporters et ainsi répéter les large succès comme contre portsmouth et west ham. City reste sur 3 matches sans victoires en championnat et devrait remettre les pendules a l'heure face a une équipe qui ne pourra pas lutter longtemps face aux coups de génie de robinho, jo ou encore wright philips. Je pense donc que city devrait s'imposer avec handicap la cote étant plutôt élevé surtout a domicile. lien : Livescore - Live Score Soccer, Livescores Basketball, Live scores Tennis, Football live scores service type de paris : handicap -1 Mon prono : Victoire de manchester city - 1 buts reglement book : sans objet cote : 2.35 chez unibet
![]()
--> Football - Angleterre Premier League Manchester city - Stoke City a 16h00 :
Manchester city 11eme reçoit Stoke city 18eme pour le compte de la 9eme journée du championnat d'Angleterre. Pour cette rencontre j'attends une réaction des hommes de mark Hugues face a une équipe bien plus faible sur le papier. Je vais donc pronostiqué que city inscrit 3 buts ou plus lors de ce matche. Pour mon prono je vais m'appuyer sur quelques statistiques sur cette équipe de manchester city. City c'est 8 matches de championnat pour 20 buts marqués contre 14 encaissé soit plus de 2 buts par matches inscrit et plus d'un but encaissé. A domicile ils ont inscrit 12 buts en 4 matches. Manchester city est une équipe offensive avec des joueurs de talent comme robinho, wright philips and co qui font le spectacle que ce soit a domicile ou a l'extérieur. City a inscrit 3 buts lors de 3 rencontres dont 2 a domicile. Très performant sur leur pelouse city affronte stoke city qui a déjà encaissé 15 buts en 8 matches dont 7 a l'extérieur en 4 matches. Fébrile hors de ses base stoke. Manchester city avait étrillé portsmouth et west ham avant de bien tenir contre liverpool. Réaliste a domicile city devrait faire souffrir cette équipe de stoke. Je pense qu'il y aura beaucoup de buts sur la pelouse du City of Manchester Stadium et que les locaux vont taper stoke city qui devrait rentrer avec une valise. Les hommes de mark hugues doivent se reprendre et renouer avec la victoire et la réception de stoke est la bienvenue selon moi. lien : Livescore - Live Score Soccer, Livescores Basketball, Live scores Tennis, Football live scores service type de paris : over/under Mon prono : Manchester city marque 3 buts ou plus reglement book : sans objet cote : 2.35 chez bwin
Modes d'affichage | |
|
|