|
||||
![]()
La cote est encore belle et effectivement Arsenal paraît être le mieux placé pour obtenir son transfert. Il a été souvent annoncé à Tottenham mais pour le joueur le mieux sera de devenir un gunner.
En tout cas il n'y a plus qu'à attendre l'annonce officielle... |
|
||||
![]()
Je viens de voir que ma cote avait changé chez Betclic ! Ils disent que c'est un pari mutuel et que la cote finale sera indiqué le 31 janvier !
Bref, je me suis encore fait avoir par ce book. Tous les paris dits spéciaux sont mutualisés, mais ce n'est pas indiqué à coté du pari. Je le saurai la prochaine fois.
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Conclusion du topic :
Mises : 30 euros sur Arshavin à Arsenal (cote initiale : 1.62, cote finale : 1.42) 30 euros sur Podolski sur "autres clubs (que Marseille, Cologne et qq autres)" (cote initiale : 1.45, cote finale : 1.68) 15 euros sur M'Bami quitte Marseille (cote initiale : 1.65, cote finale supérieure à 4). Après bien des rebondissements, Arshavin a bien fini à Arsenal, mais la cote a baissée. (benef : 12.6 €) Podolski ira bien à Cologne, mais en juin prochain, ce qui fait que mon pari passe car il reste au Bayern en ce début février (bénef 20.40 €) Je m'étais dis que Marseille lacherai M'Bami pour toucher une indemnité de transfert (il sera libre à la fin de saison), le joueur ne rentrait plus dans les plans de Gerets, mais la gestion calamiteuse de Marseille a fait qu'il est resté. (et cana est blessé aussi, ce qui a du jouer) résultat perte de 15 euros. Mais bilan positif tout de meme : +18 €
||||
![]()
Citation:
Ben dis donc Stragen, Moi qui pensait qu'il y avait que les club de foot qui s'agitaient pendant le Mercato? En tout cas ton Mercato à toi a bien été gérer. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|