Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Championnats Étrangers > Angleterre
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/02/2009, 13h23
marconnet marconnet est déconnecté
Banned
Par défaut 25ème journée

Vieux 06/02/2009, 22h05
marconnet marconnet est déconnecté
Banned
Par défaut

Football - Premier League
Chelsea - Hull City
16h00 - 07/02/2009
10Bet

Chelsea accueille demain après-midi Hull City, normalement malgré la neige aujourd'hui, le match ne devrait pas être reporté vu que du beau temps est prévu demain après-midi avec du froid bien sûr. En espérant que tout est fait pour que le terrain soit praticable en cas de fortes chutes de neige aujourd'hui. Pour Chelsea, ils doivent impérativement se reprendre après plusieurs mauvais résultats, notamment la semaine dernière face à Liverpool... Une très mauvaise opération vu qu'ils se retrouvent maintenant à 5 points de Manchester United, et 3 points de Liverpool. Ils doivent donc impérativement gagner face à Hull City pour repartir du bon pied. A domicile, c'est assez bien, mais très défensif, ils ont été souvent bougé par l'équipe adverse, il faudra surtout faire gaffe demain face à Hull, qui eux se débrouillent très bien à l'extérieur, malheureusement pour eux, au détriment de leurs matchs à domicile, actuellement dernier du classement à domicile. Ils mettent pas mal de buts, et en prennent pas mal aussi, quasiment au même niveau. 1,5 buts par match marqués, et 1,75 buts marqués à l'extérieur, ce qui est particulièrement intéressant. Mais face à la défense de Chelsea cela devrait être un peu plus compliqué. A noter, les belles performances d'Hull City face aux gros, ils ont gagné à l'Emirates Stadium 2-1, se sont inclinés avec les honneurs contre Manchester United 4-3, et enfin un très bon match nul à Anfield 2-2. Tout cela pour noter qu'Hull City à l'extérieur, et devant n'importe quel adversaire, développe un jeu très intéressant offensivement et en contre, ce qui amènera donc des corners. En effet, ils s'en accordent assez souvent par match, tout comme Chelsea, qui à domicile attaque par à coup. Pour moi je vois pas mal de corners dans ce match, et c'est tellement habituel en Angleterre, de chercher le moindre coup de pied de coin pour développer une situation mal embarquée, ou pas. Généralement, cela se passe comme cela, comme en Bundesliga. Pour moi, avec beaucoup de jeu dans ce match et deux équipes qui voudront gagner, et à une très bonne côte en plus l'over.

- Type de pari : Nombre total de corners dans le match
- Mon pronostic : Over 11,5 corners
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2,04 chez 10Bet

16 corners

Dernière modification par marconnet 07/02/2009 à 16h53 .
Vieux 06/02/2009, 23h31
sorelgildas
Parieur Régulier
Par défaut

FOOTBALL
Angleterre - première ligue
Portsmouth - Liverpool
07/02/2009 à 18h30

Cet après-midi c'est un duel anglais que j'ai choisi. Et pour l'occasion c'est Porstmouth qui va accueillir Liverpool dans une rencontre explosive. Lors de so dernier match Porstmouth s'est fait surprendre sur la pelouse de Fulham en ayant concédé une défaite 3 à 1 ce qui plonge ce club dans le fond du classement (16ème). Alors recevoir une équipe de Liverpool qui vient de se faire sortir en coupe par Everton cela risque d'être compliqué. Néanmoins je vais m'interesse au résultat à la mi-temps et je vais opter pour un match nul. Les reds ne sont pas non plu dans de bons jours. Porstmouth doit se rattrapperet pour l'occasion ils pourront compter sur leur buteur Crouch de retour face à son ancienne équipe. Je pense que cette partie sera serrée et que la différence se fera en seconde mi-temps. A domicile le bilan n'est pas très bon avec 4V 2N 5D pour 14 buts inscrits et 18 encaissés. Ils vont tout mettre en oeuvre pour contenir les assauts de leur adversaire. Pour ce qui est de cette formation de Liverpool le weekend dernir elle s'est imposeé dans son match au sommet face à Chelsea 2 à 0. Cet après-midi ils se doivent de gagner pour recoler à Manchester. A l'exrérieur ils sont plutôt à l'aise avec 7V 4N 1D pour 20 buts marqués et 8 encaissés.

- Type de pari : résultat à la mi-temps
- Mon pronostic : MATCH NUL
- Cote : 2.20 chez jetbull
- Capital avant pari: xxx unités (en fonction de l'autre résultat)
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 60 unités
- Capital après pari: xxx unités
- Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

Dernière modification par sorelgildas 07/02/2009 à 20h19 .
Vieux 07/02/2009, 04h31
SOUF SOUF est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Première League
Chelsea-Hull City
Le 07/02/2009 à 16h

L'équipe de Chelsea (3eme) ne voudrait pas relâcher la pression sur Manchester United et devrait s'imposer contre Hull City qui figure a la 11eme place. Chelsea, surtout apres leur derniere defaite (0-2)face a Liverpool la derniere journée , ils vont vouloir s'imposer a domicile et ainsi reconquerir la confiance de leur énorme public qui a été affaibli ces derniers temps. Luis Felipe Scolari devrait enchainer une formation a caractere offensif contre cette équipe de Hull City qui affiche la plus mauvaise défense du championnat ( 46 buts encaissés).
Hull City , hissé a la 11eme place n'a aucun enjeu majeur pour cette rencontre, elle voudrait créer la surprise avec une formation appuyé sur les contre-attaques .

Historique des rencontres entre les deux équipes:
29/10/2008 ----- Premier League---Hull City vs. Chelsea 0:3
26/09/2007------Carling Cup---Hull City vs. Chelsea 0:4

Type de pari : 1-N-2
- Mon pronostic : Victoire de Chelsea
- Cote : 1.2 sur Bwin
Vieux 07/02/2009, 09h49
walligator87 walligator87 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

mes pronos

Manchester City @1,57
M.United @1,50
Everton @1,60

total @3,77

bwin

Dernière modification par walligator87 09/02/2009 à 11h21 .
Vieux 07/02/2009, 13h58
rimkus9 rimkus9 est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Pour moi ca sera :

Under 2.5 Wigan-Fulham @ 1.60
Under 2.5 Blackburn-Aston Villa @ 1.75
Everton @ 1.75

3/3 pour ce weekend

Dernière modification par rimkus9 08/02/2009 à 17h22 .
Vieux 07/02/2009, 15h43
jeromeb1 jeromeb1 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Par défaut

Match de football de premiere league anglaise
Portsmouth reçoit Liverpool le 7 février à 18 h 30

Liverpool se déplace chez Portsmouth pour espérer prendre la première place du classement en attendant le match de Manchester United demain. Liverpool vient de battre chelsea 2 à 0 et a peut être écarté un adversaire pour le titre. Gerrard est blessé mais l'effectif des Red est suffisant fourni pour gagner ce match, surtout que Torres est de nouveau disponible. Liverpool peut toujours s'appuyer sur une solide défense pour ne pas perdre ses matchs en déplacement mais il est vrai que les Red n'ont pas gagné à l'extérieur depuis le 28 décembre à Newcastle, ce qui les pénalise dans leur tableau de marche. Il est vrai que leurs trois derniers matchs en déplacements étaient assez difficiles face à des équipes rigoureuses, qui jouent groupées sans prendre de risque et qui encaissent peu de buts. Aujourd'hui Liverpool ira chez une équipe à l'agonie, qui n'a pas gagné depuis le 30 novembre et qui reste sur une série de 6 défaites en 7 matchs. Lors de ses 3 derniers matchs sur sa pelouse, Portsmouth a encaissé 8 buts pour 1 seul marqué face à Newcastle, West ham et Aston villa. Portsmouth glisse dangeureusement vers la zone de relégation et détient la 3 ème plus mauvaise défense de première league et la 3ème plus mauvaise attaque. Liverpool devrait s'imposer sans trop de difficulté cette fin d'apres midi sur la pelouse de Portsmouth.

- Type de pari : match (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Liverpool
- Cote : 1.885 chez Pinnacles

Vieux 07/02/2009, 16h19
orythree
Parieur Débutant
Par défaut

je regarde le match et c'est dingue comme ils galerent chelsea en ce moment. ca va etre encor a l'arrchée je sens s'ils gagnent.
Vieux 07/02/2009, 17h14
Paticko Paticko est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier
Par défaut

Chelsea qui vient de faire match nul contre Hull City chez eux ! Rien ne va plus du côté des blues...
Vieux 07/02/2009, 20h19
sorelgildas
Parieur Régulier
Par défaut

encore un faux pas des blues qui voit le titre s'envoler alors que Liverpool s'est imposé sur le fil à Portsmouth 3 à 2. Chelsea n'est plus trop dedans ces derniers temps et je crains que s'ils jouent comme ça en ligue des champions c'est élimination direct.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h44 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone