Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Autres Sports > Autres Sports > Athlétisme
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2009, 20h04
nogadno nogadno est déconnecté
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut Mondiaux - Berlin 2009

A une petite demi heure de la finale du 100m. hommes , j'ouvre ce topic !

Le duel entre l'énoooooorme champion olympique Usain Bolt et l'américain Tyson Gay va t-il tourner court ??! (Bolt vainqueur @ 1.09 chez Betfair ! Cote un peu molle, du coup je me rabat sur Gay dans le TOP 3 @ 1.37 ! C'est le meilleur derrière Bolt en ce moment, il devrait donc pouvoir prendre une médaille !

Dernière modification par nogadno 16/08/2009 à 20h52 .
Vieux 16/08/2009, 20h53
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

9"58 !!! tout simplement énoooooooorme !!! bravo Usain Bolt !
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Quel frisson une nouvelle fois avec ce 100m, le temps s'est arrete pendant 9''58.
Chapeau Mr Bolt, vous faites partie de la legende.
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

Atletisme Berlin Mondiaux 2009
Triple Saut Messieurs
18:05

La finale du triple saut messieurs se deroule en cet fin d'apres midi dans le stade de berlin. Cette finale reunira les 12 meilleurs sauteurs qui se sont qualifiés lors des series dimanche dernier. Avant le coup trois sauteurs sembles etre au dessus des autres au vu de leurs performances depuis le debut de l'année et au vu des qualifications. Le portugais Nelson Evora est la grand favori de la competition avec un saut a 17 metres 44 lors des qualifs. Derriere le cubain David giralt et le britannique Phillips Idowu tenteront de lui mener la vie dur. Pour cette epreuve je pronostique un podium du britannique Idowu, tres en forme cette saison avec un saut a 17 metres 50 en juin dernier lors de la coupe d'europe. Vainqueur des championnats du monde indoor en 2008 et 2eme lors de la finale des JO a pekin l'an dernier le britannique ne devra pas avoir de mal a prendre une des 3 premieres places et remporter un medaille. Le britannique saute la plupart du temps au dessus des 17 metres 30 et parmi les 11 autres concurrents seuls 2 arrivent reulierement a passer cette distance. Les 3 sembles etre destiné au podium et le britannique peut viser l'or. Vainqueur de son groupe de qualification avec 17 metres 32 le brittanique a realisé la 2eme meilleur perf derriere l'epouvantail Evora.

- Type de pari : Placé 1-3
- Mon pronostic : Pilipps Idowu finit sur le podium (1-3}
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.20 chez unibet

Dernière modification par kazou57 18/08/2009 à 22h26 .
Vieux 18/08/2009, 18h06
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Athlétisme - Mondiaux (Berlin)
3000 mètres steeple (H)
Le 18/08/09 à 19:50

Une certitude quant à cette épreuve des 3000 mètres steeple, on verra un Kenyan lever les bras dans le ciel berlinois tout à l'heure. Inutile de vous dire que pas grand monde ne leur fait de l'ombre actuellement, pas même notre frenchy bouab Tahri qui devra de toute façon s'accrocher, ne serait-ce que pour viser le podium. En attendant, je vais m'intéresser à celui qui domine les débats depuis deux ou trois ans dans cette course de demi fond très exigeante, j'ai nommé le kenyan Brimin Kipruto, qui sera le favori de l'épreuve. Ce dernier collectionne les trophées dans la spécialité depuis 2004 et les jeux d'Athènes. Pour résumer, il a goûté à tous les métaux que ce soit l'or, l'argent ou le bronze dans les grands championnats (bronze aux mondiaux d'Helsinki en 2005, argent aux JO d'Athènes en 2004 et surtout, ses performances les plus récentes, l'or acquis aux mondiaux d'Osaka il y a deux ans sans oublier l'or olympique à Pekin). Qui pourrait troubler Kipruto dans l'obtention d'un second titre de champion du monde tout à l'heure si ce n'est un compatriote : Kemboi, Mateelong ou Koech. Je ne crois pas que ceux pourront lui faire de l'ombre, tant la confiance est dans ses pointes. Bien qu'il ne soit pas détenteur du meilleur temps réalisé cette saison, Kipruto est toujours à son aise lors des grands rendez-vous. Il est un maître tacticien dans la course et nous allons pouvoir le vérifier de nouveau ce soir.

- Type de pari : vainqueur de l'épreuve
- Mon pronostic : victoire de Brimin KIPRUTO
- Règlement du bookmaker : doit débuter l'épreuve
- Cote : 2.00 chez Bwin

Dernière modification par nogadno 18/08/2009 à 21h58 .
Vieux 18/08/2009, 18h08
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Athlétisme - Mondiaux (Berlin)
Triple saut (H)
Le 18/08/09 à 18:05

Intéressons-nous aux mondiaux d'athlétisme qui ont lieu cette année du côté de Berlin. C'est l'épreuve du triple saut masculin qui va faire l'objet de mon pari car un athlète domine la spécialité de la tête et des épaules ces derniers mois, il s'agit du portugais d'origine de Cap Vert (au large du Senegal) Nelson Evora. Certes, il a un prénom qui n'inspire pas confiance (spéciale dédicace à celui qui commente ) mais ses dernières performances lors des grands championnats parlent pour lui. Déjà champion du monde du côté d'Osaka en 2007 avec un saut à 17.74 mètres, il a remis ça lors des Jeux Olympiques de Pekin l'année d'après, rapportant du même coup l'unique médaille d'or du Portugal lors de ces Jeux. Pour ces mondiaux allemands, Nelson Evora sera donc logiquement le grandissime favori de l'épreuve et pourrait bien devenir le premier athlète de l'histoire à remporter deux titres mondiaux consécutifs dans cette épreuve. Le principal intéressé vise même plus : un saut au-delà des 18 mètres et un record du monde à la clé. C'est dire si la concurrence n'a qu'à bien se tenir : le britannique Idowu et le cubain Girat en tête. Pas grand monde ne sera à sa hauteur, Evora ayant fait l'esquive que de nombreux meetings en début de saison pour se préparer exclusivement à ses mondiaux. Réponse dans quelques heures.

- Type de pari : vainqueur de l'épreuve
- Mon pronostic : victoire de Nelson EVORA
- Règlement du bookmaker : doit débuter l'épreuve
- Cote : 1.65 chez Bwin

Dernière modification par nogadno 18/08/2009 à 21h58 .
Vieux 19/08/2009, 10h43
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Pour cette 5ème journée des Mondiaux de Berlin, pas de paris qui tapent vraiment à l'oeil.

Je prendrai quand même :

Shawn CRAWFORD
gagne le 200 mètres ( sans Usain Bolt bien sûr !) @ 2.45 chez BWIN
(Derrière l'extra-terrestre Bolt, il est le meilleur de la discipline. Champion olympique 2004, Vice Champion Olympique 2008 derrière Bolt déjà, il devrait pouvoir accrocher cette deuxième place. Pour les plus prudents, on a Crawford TOP 3 @1.40 chez Betfair et là ça me semble très bon à prendre ! Les demis de ce matin devraient nous éclairer encore un peu plus sur sa forme).

et j'oubliais, pour ceux qui veulent faire FULL BANK > Usain BOLT gagne @1.05 !!! M'enfin...

Dernière modification par nogadno 21/08/2009 à 11h46 .
Vieux 20/08/2009, 22h35
Julrcsc Julrcsc est déconnecté
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

19.19 !!!!!!!! Et un nouveau record, un ! Signé Monsieur Booooooolt
Vieux 24/08/2009, 10h13
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Que retenir de ces mondiaux d'athlé ?

Usain Bolt sur le toit du monde (victorieux sur 100m. et 200m.) avec deux nouveaux records du monde (explosés !) à la clé. ça c'est pour tout ce qui concerne les disciplines de vitesse.

Pour le fond, c'est l'éthiopien Bekele qui a éclaboussé le stade olympique berlinois de tout son talent (victorieux sur 500m. > une première et sur 10 000m., pour la quatrième fois d'affilée).

Comme on en a pris l'habitude, le bilan des français est médiocre ! 3 petites médailles (2 en bronze, 1 en argent) et aucun titre de champion du monde ! Merci aux perchistes qui ont redonné des couleurs à l'athlé français ! Chapeau aussi à Bouab Tahri, exceptionnel sur la dernière ligne droite du 3000m. steeple. Sinon, il y a de quoi être déçu !

TABLEAU DES MEDAILLES

Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par nogadno
Que retenir de ces mondiaux d'athlé ?
Perso bien sur je retiendrais surtout les 2 records de Bolt mais aussi le concours de la hauteur feminin qui nous a fait vivre un instant unique avec le silence absolu qui regnait dans le stade pour les sauts de Friedrich. Bravo aux Allemands pour leur connaissance du sport et leur respect des sportifs, beaucoup de nations devraient s'en inspirer. De beaux mondiaux en conclusion.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone