Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Je comprends pas très bien le système. La j'ai parié sur un match de basket 0,10c, mais il faut 4 bons pronos (d'affilés?) pour avoir 1€? Je comprends pas très bien le système? En plus, on ne peut jamais parié sur des résultats, mais uniquement sur des tendances (+6,5 etc...) Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
|
|
||||
![]()
Oui en effet le choix des paris est très restreint.
Oui il faut à peu près 4 paris pour arriver à 1 dollar. Je suis pour l'instant à 8 dollars ![]() ![]() Le système de Cashout à changer il faut que j'aille me renseigner un peu dessus car je n'ai pas très bien compris.. Venez me rajouter en ami : Xavier Cheung A bientot !!! |
|
||||
![]()
Si j'ai bien compris, on peut utiliser le système "cancel bet" pendant le déroulement du match, ce qui est bien, car on ne risque rien si on voit que l'équipe sur laquelle on n'a parié perd.....Je voulais t'ajouté en ami mais je ne te trouve pas....pour avoir 8dollars, tu as du pronostiquer un nombre conséquent de bons résultats non?
Dernière modification par nonal51 ; 19/05/2008 à 16h41 . |
|
||||
![]()
Heu... annuler le pari pendant le déroulement du match ? T'es sur de toi ? Pour ma part, jamais essayer mais ca va pas tarder ^^ si ca marche.
Franchement, pas tant que ca, ca fait 3-4 semaines que j'y joues et je suis à 11 dollars là. Pour rajouter en ami... Désolé je sais plus |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|