Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Bonjour Chti'laurent.
Je crois savoir à qui tu fais référence quand tu parles d'une présentation. Concernant Betdaq, il y a deux écueils et pas des moindres. Premièrement, l'offre de marchés en live est extrêmement faible pour le moment. Deuxièmement, et c'est là le plus important, Betdaq n'accepte pas pour l'heure les résidents français . Désolé de tempérer ton enthousiasme. J'aurais peut-être dû le préciser dans mon premier message. |
|
|||
![]()
Betdaq n'offre pas la meme liquidité sur les marchés, donc pour le trade cela reste un peu plus compliqué, pour le reste c'est la copie de betfair (comme thelab l'a dit , pour le moment ils n'acceptent pas les frenchies.
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|