Plus de membre chez Boylesports
Depuis toujours Boylesports refusait les joueurs Canadiens. Ce site me semble très bien, il y a parfois de très bonne cote et des paris spéciaux que nous ne trouvons pas ailleurs. J'ai souvent tenter de comprendre leur interdiction de joueur canadien pour cause que loi canadienne nterdit cette pratique. J'ai écris quelques emails pour comprendre. Hier j'ai subitement eu l'envie de leur écrire mon m'écontentement sur cette soit disant règle qui n'existe pas selon moi. Je leur ais dis que je me suis informer (c'est vrai) que le jeu en ligne était tout a fait légale au Canada et qu'il ne devait pas mélanger cela avec les USA (illégale) J'ai énuméré la liste de tout les bookmakers sur lequel j'ai un compte (environ 20). Je leur est dit qu'il sont les seul a ma connaissance qui refuse les Canadien et que c,était pour eux un marché non exploité qui ne rapporte qu'aux conncurrents (autres bookmakers énuméré).
Donc, 9 mois après mon premier email, j'ai (je ne dois pas être seul, mais j'aime le penser, lol) réussi à leur faire changer d'avis.
À ma grande surprise il accepte désormais les Canadiens...Enfin. Je n'en reviens pas.
Quelle bonne nouvelle!
Est-ce que quelqu'un à une expérience avec ce book ou peut me parler de sa fiabilité ?????
Merci
Voici le message qu'il mon écrit:
Further to your enquiry, unfortunately the gaming license that governed our call centre and website did not permit us to allow all registrations. We were restricted from a number of areas and unfortunately Canada, due to its limitations on betting legislation, was one of these.
This issue has now been resolved and we are happy to announce that we are currently accepting custom from Canada. I have checked your account and can confirm that it is active.
If you have any further queries please do not hesitate to contact us by clicking on the Help function on our website and then selecting the Email Us option.
Kind Regards
Sinead Lee
Boylesports Customer Services
Finnabair Industrial Park
Dundalk
Co Louth
|