|
||||
![]()
Football-Ukraine-1ère ligue
25/10/2008 à 15h00 Tavria Simferopol-Dinamo kiev Le dinamo Kiev qui vient de s'imposer à porto en ligue des champions va certainement accompagner Arsenal en huitièmes de finale ce qui n'etait plus arrivé depuis quelques années pour le football ukrainien.Equipe technique et vive elle pratique un jeu alléchant,agréable et tourné vers l'avant.En championnat ils n'ont quasiment aucun rivaux et les seuls à pouvoir les perturber le Shakthar Donetsk pointe déjà à 13 points.......Meilleure attaque du championnat avec 28 buts,meilleure défense avec 5 buts encaissés en 11 match(moins de 1 par match) Kiev va ramener trois points de son déplacement sans trop de soucis.en effet Simferopol pointe à l'avant dernière place avec une seule victoire et 6 défaites.Nous allons assister à une attaque-défense ou Simferopol avec 20 buts déjà encaissés aura du mal à contenir les attaquants de Kiev.le resultat ne peut etre qu'une victoire du leader. -type de pari:1 N 2 -mon pronostic:victoire Dinamo Kiev -reglement bookmaker:aucun -cote:1,30 chez Gamebookers 3-1
![]()
Football
Ukraine- Vysshaya Liga Illychivets - Dinamo Kiev 05/12 à 17h00 Je vais m'intéresser au championnat Ukrainien pour un match comptant pour la 16ème journée de championnat de première division. Ce match opposera Illychivets face au Dinamo Kiev. C'est le dernier match avant la trêve hivernal et donc ce match est très important pour le Dynamo Kiev qui lui permettra de prendre un peu d' avance dans ce championnat car derrière d'autres équipes poussent fort. Le Dinamo Kiev est bien sur leader de ce championnat avec 40 points et a concédé seulement sa deuxième défaites la semaine dernière face au rival du Shakhtar Donetsk. Quand à Illychivets, la situation est très compliqué car avec cette 14ème place sur 16 équipes, l' équipe est à égalité de points avec le 1er relegable et a vraiment besoin de points pour respirer. L' équipe d' Illychivets a toujours marqué au moins un but à domicile. Quand à Kiev, l' équipe n'a jamais gagné à l' extérieur 1 à 0 et donc je pense que l' over 2.5 peut passer. - Type de pari : Plus / Moins de 2.5 buts - Mon pronostic : Plus de 2.5 buts - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 1.75 sur Bet365 - lien : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live score final: 3-4 Dernière modification par rimkus9 05/12/2008 à 17h50 . |
|
||||
![]()
Samedi 7 Mars, 2009 à 13:00 - Ukraine - Division 1
FC Kharkiv - Metalurh Donetsk Pour ce match ukrainien, le FC Kharkiv bon dernier et qui n'a toujours pas gagné dans ce championnat avec 9 défaites et 9 nuls reçoit le club de Metalurh Donetsk 4ème à seulement 3 points d'une qualification possible en ligue des champions. Les locaux, à domicile, reste sur 3 défaites de rend, et n'ont plus marqué à domicile depuis 4 match encaissant en revanche la bagatelle de 8 buts. Les visiteurs eux restent sur 3 match sans victoire et se doivent impérativement de réagir sous peine de voir la qualification pour l'europe s'éloigner sérieusement. Cette équipe est 6eme pour le classement à l'extérieur avec un bilan bien équilibré de 3 victoires, 3 nuls et 3 défaites. 2 de ces défaites l'ont été chez le dinamo de kiev leader et chez le 3eme. Au match aller, Metalurh Donetsk c'était imposé facilement sur le score de 3-0 (2-0) grâce à un but de son buteur fernandez qui est déjà à 6 buts et qui prend en charge les coup de pied arrêté. Pour ce match je vois donc une équipe local qui ne pourra pas marqué contre la 3eme défense du championnat qui n'a pri que 13 buts en 18 matchs. En revanche ces derniers vont mettre au moins un but et ramener la victoire de chez la lanterne rouge. Je vais donc jouer la victoire du Metalurh Donetsk qui a une côte pas mal chez betway @2.20. - Type de pari : 1-X-2 - Mon pronostic : 2 victoire Metalurh Donetsk - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.20 chez betway
Modes d'affichage | |
|
|