Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Championnats Étrangers > Autres Championnats
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2008, 18h15
ZeuSK ZeuSK est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut Portugal - Liga Sagres - 2008/2009

Football - Portugal - Liga Sagres
Lundi 24 novembre à 20h45
Vitoria Setubal vs OS Belenenses Lisbon

Pour ce dernier match de la 9eme journée du championnat portugais, Setubal (14eme, 7 points) reçoit Belenenses (13eme, 7 points). En m'intéressant au nombre de buts inscrits, j'ai trouvé des statistiques intéressantes avec 100% d'under 2.5 pour Setubal sur ses 8 premiers matchs. A cause d'une attaque en berne, les locaux ont beaucoup de difficultés à marquer : seulement 3 buts depuis le début du championnat dont 2 à domicile. Ils ne se prennent pas des raclées non plus (2x0-2), avec le deuxième but encaissé dans les 5 dernières minutes. Belenenses n'est pas en reste avec 7 under sur 8 matchs. Ils n'ont inscrits que 2 buts à l'extérieur contre des habitués de 2eme partie de tableau et ont encaissés 6 buts en déplacement dont 4 au FC Porto et chez le Sporting (2x2-0). Enfin sur les 10 dernières venues de belenenses à Setubal, on ne trouve qu'un seul over en 2005. Toutes ces stats me font pencher vers l'under, en espérant ne pas tomber sur une fin de série..

- Type de pari : over/under
- Mon pronostic : under 2.5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.50 chez Gamebookers

(1-0) 2-0

Dernière modification par ZeuSK 25/11/2008 à 20h34 .
Vieux 24/11/2008, 18h32
rimkus9 rimkus9 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

j'ai vu ton prono, tu as l'air inquiet et bien pas moi, si lors de la rencontre il y a deux buts ça serait déjà un miracle.

bonne chance.
Vieux 25/11/2008, 20h33
ZeuSK ZeuSK est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par rimkus9
j'ai vu ton prono, tu as l'air inquiet et bien pas moi, si lors de la rencontre il y a deux buts ça serait déjà un miracle.

bonne chance.
C'est vrai que j'ai l'impression, depuis un moment, de prendre les fins de série alors je prévenais les éventuels suiveurs. Mais là, c'est passé sans souci
Vieux 26/11/2008, 01h02
Parieur Débutant
Par défaut

c'est passé trankil par contre moi j'ai perdu le mien sur ce match
Vieux 27/11/2008, 12h36
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Portugal- Super Liga
Leixoes - Naval
28/11 à 21h30

Match avancé comptant pour la 10ème journée du championnat de première division du Portugal entre le leader Leixoes et Naval. Leixoes fait un super début de saison avec cette première place au classement largement mérité, on attendait plus le Fc Porto ou le Benfica Lisbonne. Au classement, Leixoes a 21 points et seulement 1 petit point d'avance sur le Benfica Lisbonne autant dire qu' un match nul ou une défaite et Leixoes serait en danger pour sa première place. Naval quand à lui a accédé il y a peut de temps à la première division Portugaise et donc manque cruellement d'expérience. Au classement, Naval se positionne à la 8ème place avec 11 points à égalité avec l' Estrela Amadora mais reste sur deux défaites consécutives. Leixoes quand à lui reste sur une série de 4 victoires consécutives en championnat même si l' équipe semble plus à l'aise à l' extérieur, je ne pense pas qu'il laisseront filer ce match très important et vraiment à leur portée.

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : Leixoes
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1.75 sur Expekt

Dernière modification par rimkus9 29/11/2008 à 00h34 .
Vieux 01/12/2008, 18h39
marconnet marconnet est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football - Superliga
Benfica Lisbonne - Setubal
21h30 - 01/12/2008
10bet

Le Benfica accueille ce soir le Rio Setubal, un match qui peut leur permettre de prendre la tête du Championnat, à l'heure actuelle occupé par l'équipe de Leixoes. Avec Leixoes, le Benfica Lisbonne est la meilleure attaque en 9 matchs avec 16 buts, ce qui fait moins de 2 buts marqués par match. Mais bon la plus grande partie était marquée à l'extérieur. Pour récapituler, ils marquent 3 buts tous les deux matchs, donc 1,5 buts en moyenne par match marqués, et 1 but encaissé tous les deux matchs. Ceci est à relativiser du fait, que le Championnat Portugais est de faible qualité, surtout offensive, et Benfica cette année c'est souvent contenté du minimum. Seulement là, ils doivent continuer impérativement sur leur lancée, avec une série de 4 victoires d'affilée, 2 à domicile et 2 à l'extérieur. A domicile, ils n'ont toujours joué que des équipes assez défensives et repliés sur elle-même, souvent en lutte pour le maintien, donc en besoin obligatoirement de points, donc un souhait de garder le match nul. Là c'est différent, enfin légèrement, car leur adversaire du soir, Setubal est d'un bon niveau, mais déçoit un petit peu cette saison, 10ème à 3 points du premier relégable... Il faut donc un résultat ce soir, le souhait de garder un match nul ne serait pas une bonne stratégie pour eux, sous peine de repartir de ce déplacement à Lisbonne avec 0 points et une défaite voire lourde. Setubal à domicile, est assez serein mais à l'extérieur c'est vraiment déplorable, avec seulement 1 point pris en 4 matchs... Ils vont avoir beaucoup de mal contre le Benfica ce soir, surmotivé, et surtout supérieur largement dans le jeu, et risquent d'être vite débordé. Nuno Gomez et Cardozo seront là ce soir pour mettre au fond les occasions du Benfica. Setubal avec Elias essaiera de mettre au fond les rares occasions de son club... Je vois une victoire large de Benfica, et peut-être un but de Setubal pour me faciliter la tâche.

- Type de pari : Nombre de buts dans le match
- Mon pronostic : Over 2,5 buts
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.926 chez 10bet

Dernière modification par marconnet Hier à 00h53 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h46 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone