|
||||
![]()
Mes pronos
Victoire FC SION @1,60 ---> REPORTE Victoire FC ZURICH @1,65 ---> 0-3 cote totale @1,65 BWIN
![]()
Football
Suisse- Super League FC Luzern-FC Bâle 01/03/2009 à 16 heure Unibet Match comptant pour la 22éme journée de cette première division suisse. Match sur le papier fort déséquilibré entre Bâle qui est actuellement 3éme de cette ligue, et qui va se déplacer sur les terres du bon dernier, Lucerne. Les locaux n'ont remporté que 3 rencontres depuis le début du championnat et ont perdu 14 matchs en 21 rencontres Ils possèdent la plus mauvaise défense du championnat avec 40 buts d'encaissés! Le Fc bâle n'est qu'a deux point des deux premiers (mais avec un match de retard sur le second) et possède une attaque très prolifique, surtout à l'extérieur avec 17 buts d'inscrits....Le problème est qu'ils encaissent autant de buts hors de leur base! Je vais parier sur l'over 2,5 buts pour cette rencontre. Lors de leur 5 derniers déplacements en championnat, l'over 2,5 est passé 3 fois pour Bâle! Concernant Lucerne, l'over 2,5 est passé à chaque fois lors de leur 4 derniers matchs à domicile! Comme c'est un championnat avec assez peu d"équipes, les équipes se rencontrent plusieurs fois dans la saison, et lors de la dernière confrontations, en décembre dernier, les locaux l'avaient emporté nettement su le score de 5-1, donc l'over est passé la encore assez largement! - Type de pari : Under/Over 2,5 buts - Mon pronostic : Over 2,5 buts - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.60 chez unibet
Modes d'affichage | |
|
|