|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
FOOTBALL
PORTUGAL SUPERLIGA 08/12/08 18H30 GUIMARAES VS LEXOES déjà la treve hivernale qui approche dans tous les championnats européens, des championnat bien avancés et pourtant , pas mal d'equipe restent encore invaincu ou incapable de gagner. Coup de chance, le hasard du calendrier se passe au portugal. D'un coté Guimaraes, avan avant dernier de son championnat avec un parcours à domicile catastrophique. Après 5 matchs joués à la maison , Guimaraes est toujours incapable de gagner chez lui (c'est d'ailleurs la seule équipe dans ce championnat à être dans ce cas.) Même le dernier belenense lisbonne a gagné au moins une fois cette saison à la maison. Mais guimaraes accumle les contre performances. 3N et 2 D, c'est son bilan at home. Coté buts, guimaraes est là aussi catastrophique, seulement 2 buts inscrits en 5 matchs pour 5 encaissés... ca risque pas de faire des etincelles à la maison avec des buteurs de cette trempe... Interessons nous maintenant à Leixoes... C'est simple, c'est le chelsea portugais !! 5 matchs à l'exterieur, 5 victoires !! pas meme un petit match nul, non , 5 victoires pleines !! avec 9 buts inscrits pour 4 encaissés, leixoes a prouvé qu'ils étaient capables de marquer pres de 2 buts par match pour n'en encaisser que moins de la moitié. En cas de victoire, leixoes reprendrait la tete du championnat ce qui a de quoi motiver les troupes. De plus l'an dernier les deux equipes se sont rencontrees 2 fois. La premiere a vu guimaraes faire 2-2 chez lexoes, la deuxiee a vu guimaraes l'emporter 2-1 à la maison... Je pense que lexoes sera tres revanchard face a cette equipe qui a pris 5 points sur 6 l'an dernier... Je ne les vois pas perdre chez une equipe incapable de faire peur aux autres. Mais en cas de nul je prefere être remboursé de mon pari. Allez Chelseach !! - Type de pari : Asian ball handicap - Mon pronostic : victoire de Leixoes annulé si match nul - Règlement du bookmaker : pari annulé et remboursé en cas de match nul - Cote : 2,10 chez betway - Capital avant pari: 475 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 55 unités - Capital après pari: unités - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
Modes d'affichage | |
|
|