Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Championnats Étrangers > Autres Championnats
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux Hier, 00h05
labavure labavure est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut Portugal Superliga 08/12/2008

FOOTBALL
PORTUGAL SUPERLIGA
08/12/08 18H30
GUIMARAES VS LEXOES

déjà la treve hivernale qui approche dans tous les championnats européens, des championnat bien avancés et pourtant , pas mal d'equipe restent encore invaincu ou incapable de gagner.
Coup de chance, le hasard du calendrier se passe au portugal.
D'un coté Guimaraes, avan avant dernier de son championnat avec un parcours à domicile catastrophique. Après 5 matchs joués à la maison , Guimaraes est toujours incapable de gagner chez lui (c'est d'ailleurs la seule équipe dans ce championnat à être dans ce cas.) Même le dernier belenense lisbonne a gagné au moins une fois cette saison à la maison. Mais guimaraes accumle les contre performances. 3N et 2 D, c'est son bilan at home.
Coté buts, guimaraes est là aussi catastrophique, seulement 2 buts inscrits en 5 matchs pour 5 encaissés... ca risque pas de faire des etincelles à la maison avec des buteurs de cette trempe...

Interessons nous maintenant à Leixoes... C'est simple, c'est le chelsea portugais !! 5 matchs à l'exterieur, 5 victoires !! pas meme un petit match nul, non , 5 victoires pleines !! avec 9 buts inscrits pour 4 encaissés, leixoes a prouvé qu'ils étaient capables de marquer pres de 2 buts par match pour n'en encaisser que moins de la moitié.
En cas de victoire, leixoes reprendrait la tete du championnat ce qui a de quoi motiver les troupes.
De plus l'an dernier les deux equipes se sont rencontrees 2 fois. La premiere a vu guimaraes faire 2-2 chez lexoes, la deuxiee a vu guimaraes l'emporter 2-1 à la maison... Je pense que lexoes sera tres revanchard face a cette equipe qui a pris 5 points sur 6 l'an dernier...
Je ne les vois pas perdre chez une equipe incapable de faire peur aux autres. Mais en cas de nul je prefere être remboursé de mon pari.
Allez Chelseach !!

- Type de pari : Asian ball handicap
- Mon pronostic : victoire de Leixoes annulé si match nul
- Règlement du bookmaker : pari annulé et remboursé en cas de match nul
- Cote : 2,10 chez betway
- Capital avant pari: 475 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 55 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Novembre 08)
Par défaut

Match de football de superliga portugaise
Vitoria Guimaraes reçoit Leixoes le 8 décembre à 18h30

Le dernier du classement "domicile" reçoit le premier du classement "extérieur". Leixoes est l'équipe surprise au Portugal cette saison. Leixoes est monté en liga en juin 2007 et a fait une saison 2007-2008 honorable en concédant beaucoup de matchs nuls mais gagnant peu souvent. La saison 2008-2009 a commencé avec une défaite à domicile face au National suivi par une série, encore en cours, de 9 matchs sans défaite dont 7 victoires. A souligner au palmares de cette équipe des victoires à Porto et au Sporting Lisbonne. Leixoes est donc leader à la surprise générale jusqu'à aujourd'hui où Benfica vient de leur passer devant en ce moment même. Leixoes est très à l'aise en déplacement avec 5 victoires en 5 matchs, une défense de choc très brésilienne avec Sandro, Ezequias et Elvis qui n'a pris que 4 buts hors de leur base et une attaque opportuniste avec encore des Brésiliens ( Marques, Roberto et Wesley ) qui ont inscrit 9 buts on the road. Cette équipe pratique un football assez défensif et développe des contre attaques rapides et efficaces. Le Vitoria était respecté les saisons passées sur sa pelouse où il était difficile de s'imposer mais cette saison 2008-2009 c'est le contraire. Le vitoria n'a pas encore gagné chez lui, concédant 3 nuls pour 2 défaites et surtout cette équipe ne marque pas ( seulement 2 buts en 5 matchs ) mais heureusement la défense tient le choc. Guimaraes a des difficultés pour créer le jeu et imposer son rythme sur son terrain. Leixoes devrait en profiter pour attendre guimaraes et les contrer. je vais pronostiquer une victoire de Leixoes qui va tout faire pour récupérer sa place de leader avec un draw no bet étant donné que Guimaraes est solide défensivement ( pas plus d'un but par match encaissé sur son terrain)

- Type de pari : Draw no bet (1-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Leixoes avec draw no bet
- Règlement du bookmaker : pari annulé et remboursé en cas de match nul
- Cote : 2,10 chez SportingBet
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h53 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone