|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Football
Suède Superettan Hacken - Falkenberg 19h00 Pour ce 1er pari du mois, je vais m’interesser a un match du championnat de Suède entre Hacken et Falkenberg. Ce match compte pour la 13e journée de championnat, et actuellement Hacken est en tête, tandis que Falkenberg pointe en 6e position. Pour ce bet, je vais prendre Hacken vainqueur, et en voici donc les raisons : Pour le moment, Hacken a fait 6 matches a domicile pour un bilan de 5 victoires et d’1 seul match nul. Au bilan des buts : 14 buts marqués contre 4 seulement encaissés, ce qui fait un peu plus de 2 buts marqués par match. Falkenberg , est certes 6e, mais ce classement il le doit a son parcours à domicile ( 4 victoires et 2 nuls) mais a beaucoup plus de mal loin de ses bases, puisqu’ils n’ont gagné qu’une seule fois, obtenu 1 nul et ont eu 4 défaites. A l’exterieur, 7 buts marqués et 10 encaissés !! Autre raison qui me fait jouer sur une victoire des locaux, les confrontations entre ces 2 équipes. Depuis 2003, 5 matches et…….5 victoires au compteur pour Hacken : Falkenberg – Hacken 0-1 Hacken – Falkenberg 3-0 Falkenberg – Hacken 1-3 Hacken – Falkenberg 2-0 Hacken – Falkenberg 2-1 On remarque quand même une nette domination chez Hacken avec notamment 3 victoires a domicile lors des 3 dernieres rencontres, et un 5/5 dans les 5 confrontations Pour moi, il n’ y a pas de doute, les locaux vont gagner ce soir Mon prono Victoire de Hacken @ 1.55 sur interwetten Capital avant pari: 500 unités Mise: 50 unités Gain possible: 27,50 unités Capital après pari:450
Modes d'affichage | |
|
|