2eme division allemande
Football
Allemagne Bundesliga 2
SC FRIBURG - 1. Fc Nürnberg
Le 23 Mars 2009 a 20h15
Match de cloture de la 25eme journée de la Bundesligua2 (deuxieme division allemande)opposant le leader Fribourg face a Nuremberg .
Fribourg est premier au classement avec 48 points en 24 matchs, ils ont 3 points d’avantage sur la 2eme place ( et compte un match de retard), depuis le debut 2009 l’équipe de Fribourg restait sur 6 victoires de suite jusqu'à ce qu’elle soit stoppée lors de la derniere journée face a Duisburg en concédant une défaite(2-0) . Elle reste la meilleure équipe a domicile avec 9v 1n 1d sur 11 matchs , elle est actuellement sur une série de 5 victoires de suite a domicile , elle accueille dans cette rencontre l’équipe de Nuremberg qui est 7eme au classement réléguée a 7points de la 3eme place(qualificative pour la 1ere divison), elle n’est pas sur ses beaux jours meme si elle reste sur une derniere victoire 4-0 a domcile , a l’exterieur elle n’a eu que 10 points sur 36 possible ( 1v 7n 4d) elle réalise beaucoup de matchs nuls .
Je pense que l’équipe de Fribourg va essayer de renforcer sa 1ere place et assurer la remontée en 1ere divison en reportant ce match , avec un pourcentage de 81% de réussite a domicile, je tranche en leur faveur.
- Type de pari : 1-N-2
- Mon pronostic : 1 (Victoire de Friburg)
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.1 chez Interwetten
|