1
J'aime
-
Membre de la Communauté PEL
Plays Offs - Premier League - Russie - 8 Mai 2012
Mardi 8 Mai
15 h 00 CSKA Moscou - Kuban
Vous trouverez plus d'infos sur notre
comparateur de côtes Premier League Russie !
-
Concours PEL Ligue One 2012
Nous en sommes au plays off dans cette premier league qui nous propose une affiche entre cette formation du CSKA qui est actuellement 2ème de ce mini championnat de 8 équipes et Kuban qui est bon dernier. L'intérêt de cette rencontre est relativement important pour cette formation moscovite qui joue sa place pour le tour
pr
éliminaire de la ligue des champions. La place directement qualificative revient déjà au Zénith Saint Peterbourgh qui a su faire ce qu'il faut pour obtenir cette place de leader. Le CSKA est bien connu même hors frontières avec des participations régulières en Coupe d'Europe. L'expérience est donc bien
pr
ésente puisqu'ils se hissent régulièrement en haut de tableau et se frottent à des équipes huppés. Cette saison ils sont allés battre l'Inter à San Siro et ont accroché le grand Réal à domicile. Ils ont eu une grosse période de moins bien mais depuis 2 rencontres ils se sont bien repris en battant le Spartak et le Lokomotiv dans deux derbys. Avec des joueurs du niveau de Honda qui sera sollicité encore à l'intersaison et Doumbia que l'on a vu à l'oeuvre notamment en ligue des champions contre Lille, cette équipe se doit de figurer sur la scène européenne. Face à une formation du Kuban Krasnodar qui finalement fait office de petit poucet et qui n'avance plus surtout parmis les 7 autres qui sont plus connus, j'opte pour une victoire de Slutsky dont ces joueurs devraient s'en sortir. Après tout, ils n'ont perdu qu'un de leur 9 dernières rencontres à domicile ce qui montre tout de même une certaine régularité !
-
Concours PEL Ligue One 2012
Match cet après midi en Russie pour le compte de la 13eme journée de premier league entre un des grand favori de ce championnat Le CSKA moscou qui est 3eme et Kuban bon dernier avec 59 points. Le CSKA qui sont à égalité de points avec le spartak qui eux deux comptabilise 72 points pour l'instant avant ce match. Un match important pour le CSKA car la 2eme place signigie troisième tour preliminaire pour la ligue des champions alors que 3,4 et 5eme c'est pour l'europa league donc je pense bien qu'ils visent plus la ldc que l'europa league surtout quand on vois le parcours qu'ils on fait sur la récente LDC, l’expérience et le talent fera le petit plus certainement sur ce match. A domicile c'est 10v 6n 5d donc costaud quand meme chez eux alors que Kuban à l'éxtérieur c'est 7v 5n 9d donc tout a fait jouable et possible que le CSKA empoche les 3 points durant ce match. Aprés une bonne victoire contre le spartak sur le score de 2a1 il faut que le CSKA continue sur cette dynamique et repasse devant le 2eme c'est l'occasion cet après midi face au bon dernier de ce championnat qui certes perd mais fait beaucoup de match nul donc équipe très accrocheuse mais face à des joueurs comme wagner love, doumbia les 3 points seront là à la fin du match
-
bon bin match nul dans ce match, une équipe trés accrocheuse en face qui a su tenir le nul chez l'un des favori
ca sera pour une prochaine...
-
j'y croyais pourtant mais je ne sais pas si tu as vu le match asm4ever ? Quand tu dis très accrocheuse tu veux dire à 10 derrière ? Sur flash résultat ils mettaient en compo un beau 4-5-1 béton !!!
-
non non je n'ai pas vu le match mais je disai accrocheuse au vu de leurs récents résultats et surtout quasiment que des nuls.. tampis
Règles des messages
-
Vous
ne pouvez pas
créer de sujets
-
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets
-
Vous
ne pouvez pas