|
||||
![]()
Football- S-League (singapour)
Home United - Super reds à 13h45 Mon prono: under 2.5 Choc de la journée entre le premier et le troisième (qui compte un match en moins). Match qui sent la poudre car, on pourrait avoir un nouveau leader à la suite de la rencontre. En effet, 3 petits points separent nos deux equipes. A première vue, nous avons là des equipes qui scorent enormément et qui génèrent beaucoup d'overs , pourtant quand on y regarde de plus près, on s'apperçoit que ces deux equipes marquent enormément contre des equipes faibles...mais encaissent assez peu de buts. Home United n'a encaissé que 10 buts en 9 matchs, soit un peu plus d'un but par match en deplacement, les super reds en ont encaissé 26 en 20 matchs, soit 1,3 buts par match, à domicile...donc l'over apparait tout de suite moins evident. C'est quasiment du 50/50, mais l'élément qui me fait pencher vers l'under, c'est le resultat des derniers matchs entre ces deux equipes. Le match aller avait été remporté par Home United 1-0....et la rencontre précédente avait donné 2-1 pour Home United, mais les 3 buts avaient été scorés dans le dernier 1/4 d'heure...chose qui n'arrive pas tous les jours, meme à Singapour. En somme, les confrontations récentes, les forces defensives des deux equipes, le contexte du classement et la cote élevée de l'under me donnent envie de tenter l'under. Je propose donc: Type de pari : over / under Mon prono : under 2.5 Cote : 2.20 sur bwin lien live et resultat: Futbol24.com home united completement à la masse... dommage (pour moi) 3-0 pour les super reds
Modes d'affichage | |
|
|