|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Surtout les bresilennes
19:00 France (U20) 6.25 X 4.30 USA (U20) 1.35 Les Francaises se sont qualifié en terminant demi finaliste du tournoi de qualification , ce sera trés dur face aux americaines meme si les francaises se sont imposé face au Chili en amical sur le score de 3-0 . deux equipes de qualités et un match qui peut finir sur un Over . 19:00 Nouvelle Zélande (U20) 4.80 X 3.60 Nigéria (U20) 1.55 Les Nigeriannes sont en pleine progression dans toutes les categorie du football feminin , et elle sont championne d'afrique en titre . Face a elle des Neo Zelandaises qui sont qualifié automatiquement car pas d'adversaire dans cette categorie en Oceanie.. Autant dire qu'elle risque de passer un sale 1/4 d'heure contre le Nigeria . Nigeria Women U20 (-1) 2.75 chez Bet365 ( trés bien payé ) 01:00 Chili (U20) 4.75 X 3.40 Angleterre (U20) 1.60 La aussi , match desequilibré en perspective avec le pays hote qualifié d'office qui affronte les Anglaises vice championne d'europe . Les Chiliennes se sont incliné 0-3 a domicile en amical contre la France . Elle risque donc de souffrir face a l'Angleterre... le Handicap risque de passer aussi ! England Women U20 (-1) 2.70 ( la aussi trés belle cote , je pense que ca doit passer a l'aise , mais je suis tellement en meforme en ce moment ) Mon ticket pour ce soir : Chez Bwin France - Usa OVER 2.5 1.50 Nigeria 1.55 Angleterre 1.60 Combo : 3.72 Dernière modification par varenne 20/11/2008 à 05h54 . |
|
||||
![]()
Je te suis sur la victoire du Nigeria face à la Nouvelle Zelande.
![]() Je viens de voir que les tenantes du titre sont les nord coréennes ! Ca m'étonnerait qu'elles jouent en string léopard !
||||
![]()
Les premiers resultats :
19/11 19:00 Coquimbo Nouvelle-Zélande 2:3 Nigeria 19/11 16:00 Chillan RP Chine 0:0 Argentine 19/11 19:00 Chillan France 0:3 Etats-Unis d’Amérique Ca passe tout juste pour le Nigeria avec un but a la derniere minute mais pas pour le handicap |
|
||||
![]()
Oui j'ai suivi le match sur le live de bwin et j'ai tressauté quand le Nigeria a marqué le 3ème but.
Bon j'avais pas joué le handicap et j'ai bien fait.
||||
![]()
Le dernier resultat de la nuit :
Chili 0:2 Angleterre trés bonne premier soirée niveau pari , on va voir les matchs du jour : 20:00 Canada (U20) 2.95 X 3.55 Japon (U20) 2.00 Match qui semble trés equilibrés a priori entre le Canada Champion concacaf et le Japon vice championne d'asie . Le Canada as remporté a la surprise general le tournoi qualificatif en battant les USA en final ce qui montre leur potentiel . Je vais essayé de voir les matchs amicaux qu'elles ont disputés . 20:00 Mexique (U20) 6.35 X 4.50 Norway (U20) 1.35 Je pense que la Norvege est largement superieur au Mexicaines qui se sont qualifié en terminant 3 eme de la Zone Concacaf qualifié au tirs au buts face au Costa Rica . Le Mexique as encaissé 26 buts lors de l'edition precedente . La norvege elle s'eqt qualifié durant l'Euro 2006-07 en terminant 3 eme . Mais avec cette generation elle vient de predre en final en juillet dernier de l'Euro face a l'Italie sur le score etriqué de 1-0 . Je pense que la victoire des Norvegiennes ne fait aucun doute et le handicap est trés interessant a jouer ! 23:00 Brésil (U20) 2.85 X 3.15 Korea DPR (U20) 2.15 Encore un match equilibrés entre le coré du nord championne du monde avec la generation precedente , et qui viens tout juste de remporter la coupe du monde des U-17 , et le Bresil championne AMsud qui ont ecrasé le rival Argentin 3-0 en final , la sussi dur de se faire une opinion mais la cote des Bresiliennes est allechante... 23:00 Congo DR (U20) 13.00 X 8.00 Allemagne (U20) 1.08 Un monde entre ces deux formation , le score risque d'etre trés severe pour les congolaises . Mon Combo du jour : Chez Bwin OVER ALLEMAGNE - CONGO 1.35 NORVEGE 1.35 COTE COMBO : 1.82 ----------------------------------- Chez BET365 NORVEGE -1 @ 2.10 GERMANY HT 1.33 COTE COMBO : 2.79 Dernière modification par varenne 21/11/2008 à 05h52 . |
|
||||
![]()
22 novembre :
Groupe A CHI 3:4 NZL NGA 1:1 ENG Le Chili est eliminé de sa coupe du monde malgrés un superbe match livré face a la Nouvelle Zelande , dans l'autre match les deux favori de la poule se sont neutralisé , on derias logiquement les retouvés au rendez vous des quart de final . Groupe B CHN 0:2 FRA USA 3:0 ARG Dans le Groupe B les Usa se sont logiquement imposés face a l'Argentine assurant ainsi leur qualification . Nos Francaises ont fait un grand pas vers la qualification en battant les chinoises , elles ont a present leur destin en main en battant l'Argentine dans le dernier match . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|