Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Poker en Réseau > Sites de Poker sur le Net > Autres Salons de Poker en Ligne
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2008, 19h22
ZeuSK ZeuSK est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut Et Everest ?

Je suis fidèle à Everest depuis l'année dernière et mes débuts dans le poker en ligne et j'aimerais avoir des éléments de comparaison avec les autres rooms. Je ne vois pas pourquoi je changerai de salon car à part l'ergonomie et le visuel, les sites doivent tous se ressembler. Après tout, l'important, ce sont les internautes contre qui on va jouer et qu'on va plumer

Sinon, est-ce que mister Pascal Barrau a prévu une analyse pour Everest ou ce site ne vaut pas le coup ?
Vieux 21/09/2008, 16h12
speedy0001 speedy0001 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Par défaut

En gros là où tu vois la différence c'est sur les tournois multi table.

Tu vas avoir beaucoup de gros tournois sur PokerStars ou FullTilt, et des petits tournois sur le réseau Ipoker, Microgaming ou encore le réseau de Winamax dont j'ai oublié le nom. Avec Everest, tu te situe entre les deux, mais plus proche de PS ou FT

Après si tu fais + des sng ou du cg tu peux à peu près t'adapter sur n'importe quel site, même si tu auras certainement des préférences...
Donc en gros tout dépend de ce que tu cherches.
Vieux 22/09/2008, 15h39
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

moi je suis un débutant au pocker sur evrest. Le problème c'est qu'au début avec ton inscription tu as des tables gratuites mais au bout de 3 mois tu en as plus donc tu es obligé de jouer pour le fun ou bien de verser de l'argent. C'est le seul problème car sinon ce site est très bien fait.
Vieux 22/09/2008, 16h04
Mayes Mayes est déconnecté
Parieur Débutant
Champion PEL 2 (Octobre 08)
Par défaut

Personnellement, je joue que sur Winamax à cause de sa communauté francophone, le tchat rend la room vivante et il y a deux freeroll par jour.

Citation:
Le problème c'est qu'au début avec ton inscription tu as des tables gratuites mais au bout de 3 mois tu en as plus donc tu es obligé de jouer pour le fun ou bien de verser de l'argent.
Voilà pourquoi je ne joue plus sur Everest.
Vieux 22/09/2008, 18h49
ZeuSK ZeuSK est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

@sorelgildas et Mayes : c'est sûr que les tables gratuites sont sympas au début mais ne servent qu'à monter sa banque. A ce niveau, les joueurs jouent plus pour le fun et c'est difficile de bien jouer tellement les joueurs sont imprévisibles parce qu'ils n'ont rien à perdre. J'ai vu la différence de niveau quand je suis passé des tables à 0.5$, 1$ à des tables à 5$, 10$

@speedy : je me trouve pas encore assez solide pour faire du cg. J'ai pas peur de perdre des jetons mais avec du cash, c'est plus tendu alors je joue trop serré, je bluffe moins et donc je gagne moins ou plutôt je perds plus souvent
Sinon, je préfère les sng à 10 car il faut vraiment avoir du temps pour les multi-tables.

C'est surtout qu'avoir plusieurs books pour dénicher la meilleure cote pour parier, je comprends. Mais au niveau du poker, à part les bonus de bienvenue ou les événements spéciaux de chaque site, je ne vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs rooms. Quoique si je perds tout ce que j'ai sur Everest, j'irai certainement voir ailleurs mais j'ai une trop bonne gestion pour ça
Vieux 22/09/2008, 22h19
speedy0001 speedy0001 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeuSK

C'est surtout qu'avoir plusieurs books pour dénicher la meilleure cote pour parier, je comprends. Mais au niveau du poker, à part les bonus de bienvenue ou les événements spéciaux de chaque site, je ne vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs rooms. Quoique si je perds tout ce que j'ai sur Everest, j'irai certainement voir ailleurs mais j'ai une trop bonne gestion pour ça
C'est sur que pour du CG ou des SNG la différence n'est pas flagrante, c'est surtout au niveau des MTT où la différence se voit.
Sur 80% des sites tu vas souvent trouver des tournois avec entre 500$ et 10000$ de prize, et souvent un ou deux gros tournois dans le mois, avec un prize aux alentours de 100K voire 200K. Sur pokerstars par exemple, tu vas trouver chaque jours des tournois avec des prize allant de 0 à 50K$, et chaque semaine des tournois avec pas moins de 1.000.000$ de prize... Voilà l'une des différences. Après si tu fait des SNG comme tu dis, c'est sûr qu'Everest doit être pas mal, et c'est mieux de rester sur une seule room pour gérer une bankroll à mon avis... Sur ce, good luck
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone