Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Paris Hippiques > Sites de Turf en Ligne > Autres Sites de Turf

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2009, 12h21
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut Une écurie de course en multi-propriété

Bonjour,

Je suis tombé sur un site qui propose de devenir propriétaire d'une écurie de chevaux de courses en multi-propriété. En fait il y a 3 écuries avec des parts proposées à prix différents, dont une avec Valérie DISSAUX comme entraîneur. Il s'agit de multiracers.com, et j'aurais bien aimé avoir votre avis.
Moi je trouve le concept intéressant, car on peut devenir proprio pour pas trop cher en comparaison avec le prix d'un seul cheval de course. En plus on mise pas tous ses sous sur un seul cheval, ce qui peut s'avérer risqué, mais sur plusieurs.
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

l'idée peut être interressante, mais il faut mettre combien?
Vieux 10/09/2009, 22h53
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par vicatovitch
l'idée peut être interressante, mais il faut mettre combien?
C'est vrai ca, tu pourrais nous donner un peu plus d'infos
Vieux 12/09/2009, 12h24
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Il y a 3 écuries différentes avec des parts qui varient entre 690 euros pour la moins chère, 990 euros pour l'intermédiaire et 1290 euros pour la plus chère.
Ensuite il y a des frais annuels de fonctionnement entre 250 et 450 euros.

Les gains des chevaux sont ensuite divisés entre les différentes parties (propriétaires, entraineur, jockey...)

Mais pour de plus amples précisions je vous invite à visiter le site internet multiracers.com (ne vous méprenez pas, je ne fais pas de pub, c'est juste pour avoir vos avis).

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages