Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
BRAVO MONSIEUR THURAM!!!
Pour tout ce que vous avez apporter au football français, encore un gros coup de chapeau! La décision a dû être dur pour lui, mais encore une fois c'est un joueur qui réfléchit et qui privilégie l'humain au football! Quel courage! Vous allez nous manquez Monsieur Thuram! Bonne continuation et merci pour tout, personne n'oubliera le match face aux croates soyez-en sûrs!!!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
C'est bien et c'est mieux pour lui qu'il arrete. Faut pas jouer avec sa vie non plus dans ses cas la ... Sa carriere est derriere lui et il aurait joué encore 1 ou 2 ans donc bon c'est bien pour lui et merci pour tout ce qu'il a fait (Surtout le doublé contre la Croatie).
![]() |
|
||||
![]()
J'espère que son intelligence et son expérience pourront continuer à servir au foot français (pourquoi pas à la F.F.F. ?)
Après Boghossian (encadrement avec Domenech), ce serait un autre de 1998 qui pourrait redorer l'image du foot français. Prions pour que les "grosses têtes" de la F.F.F. ne l'oublient pas... |
|
||||
![]()
Clap de fin pour Thuram - Yahoo! Sport
merci tutu... mais pensez vous que tutu est vraiment sortie par la petite porte? Dernière modification par moto7 ; 01/08/2008 à 19h31 . |
|
||||
![]()
A bientôt Thuram !
Il nous laisse un sacré record de 142 sélections à battre !!! c'est pas demain qu'il sera battu celui là !!
![]()
Citation:
Thuram est si responsable il pense d'abord à sa famille et veut pas faire peur aux êtres qui lui sont cher. Sportivement oui par contre. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|