Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Merci merci les gars...
Non non je n'ai pas oublié son nom, notre fille s'appelle Léonie ! 3kg800 et 52cm, taillée à coups sûrs pour faire du hand ball ! Je vais l'inscrire à l'H2ML, le très bon club de hand féminin de Metz, comme ça dans 20 ans, je pourrais briller au top de PEL1 en remportant tous mes pronos sur le hand, héhé
![]()
Bravo au papa...bon maintenant que t'as ta fille tu vas pouvoir nous laissez gagner des PEL
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|