Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2008, 23h27
Parieur Débutant
Par défaut Débat Valenciennes

Citation:
Envoyé par CHELOU
19. Valenciennes
Ce club nordiste n'a rien d'un grand. Pas au top la saison dernière, ni celle d'avant d'ailleurs, très mauvais à l'extérieur, le groupe s'est considérablement affaibli avec le départ de leur point fort Savidan. Et à part l'excellent Audel, la zone offensive manque cruellement de consistance, tout comme en défense où il y a un vrai problème d'effectif. Les conséquences vont être désastreuses : les joueurs vont très tôt être physiquement dépassés par le rythme des matches et du calendrier, et en cas de blessures, ce sera le néant. Seul le milieu de terrain regorge de remplacants mais on aligne pas une équipe de 11 milieux de terrain ! Ce déséquilibre, le coach Antoine Kombouare aurait pu mieux l'ajuster. Et ce n'est pas en faisant toute une saison en mode compact que les résultats seront positifs. Verdict sans appel : VAFC ne fera pas de quatrième saison en Ligue1.
réponse de llaurent

Désolé c'est pas un topic à discussion mais je ne peux pas laisser passer ça!!!
Tu ne peux pas te fier à l'effectif d'un certain site sportif car ils mettent les joueurs n'importe où ... Tiéné joue arrière gauche et M. Traoré est la doublure de Mater au poste d'arrière droit, l'effectif de Kombouaré est parfaitement équilibré (8 défenseurs, 9 milieux et 4 attaquants avec un 4-4-2 privilégié).
La défense Mater - Schmitz - Bisevac - Tiéné tient la route, au milieu il a l'excellent Carlos Sanchez et devant le duo Pujol-Audel qui est complémentaire et qui peut être prolifique (14 buts à eux deux l'an dernier avec un turnover permanent). Seul le secteur des milieux offensifs me semble faiblard avec Danic-Belmadi comme titulaires et Bezzaz, Khiter et Bangoura en suppléance.
Comme tu l'as dit ils n'étaient pas terribles l'an passé en déplacement, avec les chamboulements dans l'effectif ça peut changer cette année, mais ils sont très performants à Nungesser où ils viennent de battre une équipe de Saint-Etienne que l'on annonce compétitive cette saison, tous les candidats au maintien ne réaliseront pas cette performance.
VA peut finir 19ème comme d'autres équipes mais ça ne sera certainement pas à cause d'un déséquilibre dans leur effectif.

Vieux 15/08/2008, 23h56
Oscar du meilleur écrivain 2008
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par llaurent
Désolé c'est pas un topic à discussion mais je ne peux pas laisser passer ça!!!
Tu ne peux pas te fier à l'effectif d' un certain site sportif car ils mettent les joueurs n'importe où ...
llaurent, ne sois pas désolé, au contraire, j'apprécie ta réaction car encore une fois, je ne laisse pas indifférent.
Primo, je ne vois pas à quel site sportif tu fais allusion, secundo, je ne suis pas du genre à m'arrêter à un seul point de vue pour mes analyses.
Citation:
Envoyé par llaurent
Tiéné joue arrière gauche et M. Traoré est la doublure de Mater au poste d'arrière droit, l'effectif de Kombouaré est parfaitement équilibré (8 défenseurs, 9 milieux et 4 attaquants avec un 4-4-2 privilégié).
La défense Mater - Schmitz - Bisevac - Tiéné tient la route, au milieu il a l'excellent Carlos Sanchez et devant le duo Pujol-Audel qui est complémentaire et qui peut être prolifique (14 buts à eux deux l'an dernier avec un turnover permanent). Seul le secteur des milieux offensifs me semble faiblard avec Danic-Belmadi comme titulaires et Bezzaz, Khiter et Bangoura en suppléance.
Comme tu l'as dit ils n'étaient pas terribles l'an passé en déplacement, avec les chamboulements dans l'effectif ça peut changer cette année, mais ils sont très performants à Nungesser où ils viennent de battre une équipe de Saint-Etienne que l'on annonce compétitive cette saison, tous les candidats au maintien ne réaliseront pas cette performance.
Le terme de "victoire" est un mot un peu fort, but sur un pénalty douteux...
Citation:
Envoyé par llaurent
VA peut finir 19ème comme d'autres équipes mais ça ne sera certainement pas à cause d'un déséquilibre dans leur effectif.
Let's see... Avis aux autres forumeurs, que pensez-vous de Valenciennes cette année ?
Vieux 16/08/2008, 08h07
Banned
Par défaut

Oui la décision de l'arbitre a été surprenante, mais sur le plan comptable ça fait 3 points que tous les autres concurrents au maintien ne prendront pas

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages