Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Foot - L1 - VAFC - «Sommeil, comme un enfant»
Dans une interview au Parisien, vendredi, le médecin de Valenciennes Marc Chasselat fait le point sur l'état de santé de David Sommeil, le défenseur du VAFC victime d'un malaise cardiaque le 20 août dernier. Sorti du coma le 4 septembre, le Guadeloupéen va mieux. Il mange et boit seul, bouge ses quatre membres et est conscient de ce qui lui est arrivé. «Les imagries cérébrales n'ont montré aucune lésion mais cela a forcément une influence, détaille le médecin. Aujourd'hui, Sommeil est comme un enfant qui réapprend à marcher, à parler. La rééducation sera longue.» Sommeil peut-il espérer retrouver une vie normale ? Le Docteur Chasselat estime «qu'à long terme, il ne devrait pas y avoir de problème. En revanche, je ne pense pas qu'il puisse rejouer au football.» Equipe.fr |
|
||||
![]()
j'adhère à 100% les gars...mais ca risque d'etre chaud pour lui s'il n'avait pas deja aniticipé ce qu'il ferait apres sa carrière de footballeur, surtout s'il lui faut du temps pour retrouver toutes ses facultés... c'est flippant quand meme ce genre d'accidents; enfin... le gars est en vie, j'espere qu'il pourra rebondir et retrouver de la joie ...
l'ensemble des participants à ce forum te saluent chaleureusement david...courage!!!
|
|