|
||||
![]()
Que souhaitez vous voir ajouter aux offres déja en place?
J'aimerai que l'on rajoute un concours survivor tous sports ou on devrait pronotiquer par exemple avec une côte mini de 1.90, sinon peut être varier un peu les sports de la question du jour (souvent foot ou tennis), pour le reste c'est très bien. Que manque t il selon vous a PEL ? (livechat etc...) J'avoue que je suis pas pour le livechat (je me suis déjà exprimé à ce sujet) sinon pouvoir importé ses propres smileys à moins qu'on puisse le faire alors dites moi comment |
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
A mon humble avis, il ne manque actuellement rien à ajouter sur la structure générale.
- Entre les offres du jour, les offres spéciales, les concours-partenariat et biensur le concours de pronos à 2 divisions, le club, la pallette des avantages est largement bien fournie ! En plus des revues bookmakers, du comparateur de côtes (qui au passage a une tendance au bug sur mon computer) & de la bonne ambiance générale, PEL laisse franchement la conccurence à des années lumières... - Concernant plus précisément les offres du jour, c'est vrai qu'une variation sur les sports peut être enrichissante pour tous, la diversification permettrait aux participants de mieux découvrir certains sports moins médiatisés, un peu comme les offres spéciales mais en mode unitaire... - Eventuellement, dans la mesure du possible, élargir la liste des bookmakers avec lesquels les points acquis peuvent être échangés. - Par contre, honnêtement, je ne vois pas du tout un livechat sur PEL ! Personnellement, je trouve que c'est une rubrique négative, synonyme de bordel & d'embrouille, tout le contraire de la rigueur qui caractérise PEL. Le principe d'un forum est basé sur l'ouverture & l'échange au-delà d'un esprit communautaire, et si une info sportive importante doit circuler, ce n'est pas dans un chat ou livechat, par exemple à la page 256, qu'il faut aller la chercher, mais bel & bien dans une discussion visible au premier coup d'oeil ! - Le poker, je ne me prononce pas, je n'y joue jamais... online ! Pas seulement, j'estime que Florent, Sebastien & toi, Matt, et à un degré moindre, les news modos, vous êtes avant tout le moteur de ce forum, et nous membres actifs, l'energie qui le faisons avancer ! |
|
||||
![]()
Pour reprendre l'expression de Bertrand dans Koh Lanta, s'adressant à Christophe le Ch'ti "Si t'as pas d'opinion, c'est que t'as pas de cerveau"...
Je me rappelle avoir découvert ce site en février/mars cette année. Et j'avais découvert un forum un peu vide de posts. Mon Dieu comment il s'est développé, et fort bien. Voici quelques avis : - Offres du Jour : Je rejoins Stamp sur ce coup là :
Citation:
Mais aussi il ne faut pas avoir peur de proposer un peu de F1 et de WRC. Alors pas forcément trouver le vainqueur car beaucoup de membres trouvent que jouer sur les sports méca est assez difficile, mais un Top3 / Top6 ou bien un duel entre 2 pilotes peuvent être intéressants. - WRC :
Citation:
![]() La PEL Team planche sur comment intégrer le WRC dans le concours des pronostiqueurs car jouer sur le vainqueur d'un rallye implique un résultat au delà des 48h du réglement. Du nouveau de ce côté là ? Car j'aimerais jouer le week end prochain sur le Rallye de Nouvelle Zelande !!! - Survivors Oui il faut développer non seulement aux autres championnats de foot, mais on pourrait aussi le développer sur le basket PROA, sur le Top14. Car le concours survivor est une super bonne idée, car rentre en jeu de la stratégie !!! On pourrait sonder les membres du forum sur quels sports pourraient permettre de nouveaux survivors - Concernant le livechat, je n'y suis pas favorable également. Mais bon cela n'engage que moi. Enfin j'apprécie vraiment le sérieux et le dynamisme du site. Sérieux dans le paiement des gains (car il ne s'agit pas de proposer un wagon d'offres et de concours si ceux-ci ne sont finalement pas rémunérés donc bravo !), sérieux dans la tenue du forum, et dynamisme dans la modération du forum et dans la variété des offres/nouveautés/modifications apportées. Alors je crois que CHELOU a bien résumé l'affaire dans le post précédent !
![]()
Pour les offres du jour le football étant le sport le plus populaire il sera toujours les lundi, vendredi, samedi.
Les autres jours sauf gros evenement foot de milieu de semaine (equipe de france, ligues des champions, coupe uefa) nous allons varier avec le tennis, le basket, la mlb, la f1 , le wrc, le rugby...
![]()
Pour l'offre du jour, si je ne suis pas contre une diversification des sports, mais attention ne pas choisir n'importe quel événement, car il serait très difficile de faire une analyse sur un sport peu médiatique. Une grande majorité ferait alors une analyse bidon sans aucune conviction.
Ensuite pour les Survivor, ce sont des "jeux" sympa ![]() Actuellement il y en a un concernant la L1 avec un lot intéressant à la clé. Pas sûr que PEL soit en mesure de proposer d'autres Survivor en parallèle avec les mêmes lots. Dans ce cas il y aurait plusieurs Survivor simultané avec des lots moins attractifs. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|