Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Affichage des résultats du sondage : Qui va sortir de Secret Story ce soir !!!!! | |||
Matthias ( dit jean claude) | 3 | 50,00% | |
Alexandra ( dit la s***** ) | 0 | 0% | |
Cyril ( qui aime les belles choses de la vie ) | 0 | 0% | |
John David ( j'aime mon corps ) | 3 | 50,00% | |
Alice (qui bosse pour France Telecom ) | 0 | 0% | |
Marilyn ( pas touche , c'est pour Matt ) | 0 | 0% | |
Votants: 6 . Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
C'est pour rigoler voir qui aura vu juste ce soir qui sera éliliné:
Alexandra sera-t-elle éliminée de Secret Story Vendredi ? (23:00) Oui 2,60 Non 1,35 Alice sera-t-elle éliminée de Secret Story vendredi ? (23:00) Oui 3,20 Non 1,25 Cyril sera-t-il éliminé de Secret Story vendredi ? (23:00) Oui 5,75 Non 1,07 John-David sera-t-il éliminé de Secret Story vendredi ? (23:00) Oui 1,65 Non 1,95 Marilyn sera-t-elle éliminée de Secret Story vendredi ? (23:00) Oui 1,82 Non 1,75 Matthias sera-t-il éliminé de Secret Story vendredi ? (23:00) Oui 1,62 Non 2,00 Moi je vois John David et Alice sortir |
|
||||
![]()
Ben oui hein c'est Stevee qui a gagné, Rohhh vous y connaissez rien alors à SecretStory...
moi je veus juste savoir si c'est Matt qui fait la voix ? !!!!! lol Je crois que je suis modo mais seulement "Pour le moment" si je commence à le titiller comme ça notre Epifétou !!!
![]()
Citation:
Merci la Voix !!! .. J'aurai mieux fait de me taire....... ça m'apprendra !!!
|
|