Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
C'est pas possible de jouer avec un système défensif, on a plus de défenseurs.
c'est des passoires.
Et Baup, vu ce qu'il a fait à St Etienne ou Toulouse, je ne pense pas que ce soit son style de jeu. Je pense qu'il fera en fonction des joueurs dont il dispose, et c'est pas gagné...
||||
![]()
L'homme à la casquette va relancer les canaris...c'est un des meilleurs entraîneurs français, qui dispose d'un bon petit palmarès ( champion de France 99 et vainqueur de la Coupe de la Ligue 02), donc j'ai confiance en lui pour réhabiliter une situation qui est loin d'être évidente...et puis c'est un ancien Girondin, donc forcément c'est un bon!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Malheureusement
stragen
a raison la ligne DÉFENSIF a beaucoup de mal ainsi que notre gardien il en a pas MAL pour lui notre cher Heurtebis
le dernier match je l'ai regarder sur foot+ j'en aurais cassé mon écran aucun font jeux Klasnic en méforme les nouveau défenseur sont censé être des bon il sont et lent lourd et ce font passés a tous les coups j'ai été écœuré . Je les supporte depuis tous petit et j'ai 33ans je les jamais vu jouer comme ça le jeux a la Nantaise est mort tous simplement.
![]()
Comment Gravgaard peut-il être considéré comme un défenseur qui tiendra la baraque? C'est un défenseur comme il y en a beaucoup dans notre L1... Il a 30 ans et n'a jamais joué ailleurs qu'au Danemark en ayant eu sa première sélection à 27 ans dans une équipe nationale qui ne casse pas des briques. Rien d'impressionnant, en plus il faut qu'il s'adapte à notre culture et ça risque de prendre du temps.
En général les promus réussissent à se maintenir grâce à un bon début de saison, là avec un point sur douze possibles c'est très mauvais. Et ils se déplacent trois fois au cours des 4 prochains matches, la situation risque d'empirer si Baup ne trouve pas de suite la solution. |
|
||||
![]()
prochain match en plus déplacement au Parc des Prince Psg
très dur pour Baup il faut essayé de limité la casse!!!!!!
![]()
Citation:
A domicile t'avais l'impression que le TFC jouait à l'extérieur. |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|