Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
50 personnes sont sortis de la salle, 6 se sont couchés, 1 à vomi tout ce qu'il avait. Au bout du compte dans la salle il restait 35 personnes. Là je suis encore sous le choc. Personne sensible s'abstenir interdit au moins de 16 ans, il est vraiment gore. Moi j'ai dejà vu pire lool mais j'avoue celui là remue un peu. Venez parler de vos sensations sur ce film lool
|
|
||||
![]()
Le film s'appelle martyrs, voici le site off ou l'on peut retrouver la bande annonce:
MARTYRS, un film de Pascal Laugier au cinéma le 3 septembre
![]()
Les critiques ont l'air très partagées pour ce film. J'essairai de le voir aussi, j'aime bien ce genre quand c'est bien fait et original, et il y en a pas beaucoup.
Sur le ton décalé, je suis resté sur "Ichi the Killer". ![]()
||||
![]()
C'est vrai que même si on voit pas grand chose, il a l'air.. saignant
Pas de film d'horreur sur Canal ce mois-ci mais j'ai vu "Détour mortel 2" le mois dernier. Assez classique dans le déroulement avec une bande de jeunes qui jouent à un survival dans un coin reculé, genre le Maine si cher à Stephen King. Forcément, cette région est habitée par une famille de consanguins cannibales tous déformés qui vont remplir leur frigo de chair fraîche jusqu'à la fin de leur lignée. Quoique Moi qui aime bien les coins tranquilles et loin de toute civilisation, ça me fait toujours flipper ce genre de films |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|